Retour

Bachelor Responsable Marketing Digital Communication et E-Business

Objectifs de la formation

Analyser un marché, la concurrence, les attentes des clients Élaborer un plan marketing et de communication Piloter la stratégie de marketing digital Élaborer des plans d'action pour Optimiser la satisfaction et l'expérience client

Contenu de la formation

Stratégie marketing d'une organisation Faire une veille de marché Études quantitatives et qualitatives Établir un diagnostic Conception des orientations stratégiques Expertise digitale Culture de la communication Stratégie marketing et communication digitale Stratégie UX Data et marketing Digital Brand Content E-Marketing Droit de la communication et du marketing Marketing stratégique Marketing opérationnel Plan d'action marketing et opérationnel Définition d'objectifs Politique d'offre et le positionnement Stratégie marketing Plan de communication Segmentation de marché Construire un rétroplanning Contrôler la gestion des budgets Suivi et analyse des indicateurs de performance

Résultats de la formation

Chargé de développement marketing et commercial

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Pour faire acte de candidature, il faut etre en cours d obtention ou titulaire d un diplome (BTS, DUT) ou d une certification professionnelle de niveau 5 ou de 120 ECTS (2 annees de prepa ou L2)

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ASSOCIATION SUP DE VINCI

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 23/09/2024 - 03/09/2025

Lieu de formation

14 Rue Anita Conti 56000 Vannes