Retour

Bachelor responsable de projet marketing communication - Communication digitale et publicité (3ème année)

Objectifs de la formation

Bachelor responsable de projet marketing communication - Communication digitale et publicité : ??- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing. - Élaborer et déployer un plan marketing opérationnel. - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale. - Conduire un projet marketing / Communication responsable.

Contenu de la formation

Stratégie publicitaire : - Marketing et publicité. - Stratégie de communication Print. - Brief créatif. - Planning stratégique. - User intelligence. - Relations médias et hors médias. Outils professionnels : - Management de projet publicitaire. - Business Game. - Elevator pitch. Stratégie créative et expérientielle : - Suite Adobe première. - Workshop national. - Photo prise de vue. - Séminaire de production publicitaire. - Séminaire d'écriture créative. - Suite adobe Adobe Illustrator. - UX/UI expérience utilisateur.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bachelor en 1 an : Bac+2.

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Campus Sciences-U Lille - EFFICOM - EFAB

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 16/09/2024 - 01/09/2025

Lieu de formation

46 rue de la Justice 51100 Reims