Retour
Bachelor responsable de projet marketing communication - Communication digitale et publicité (3ème année)
Objectifs de la formation
Bachelor responsable de projet marketing communication - Communication digitale et publicité : ??- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing. - Élaborer et déployer un plan marketing opérationnel. - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale. - Conduire un projet marketing / Communication responsable.
Contenu de la formation
Stratégie publicitaire : - Marketing et publicité. - Stratégie de communication Print. - Brief créatif. - Planning stratégique. - User intelligence. - Relations médias et hors médias. Outils professionnels : - Management de projet publicitaire. - Business Game. - Elevator pitch. Stratégie créative et expérientielle : - Suite Adobe première. - Workshop national. - Photo prise de vue. - Séminaire de production publicitaire. - Séminaire d'écriture créative. - Suite adobe Adobe Illustrator. - UX/UI expérience utilisateur.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bachelor en 1 an : Bac+2.
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Campus Sciences-U Lille - EFFICOM - EFAB
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 16/09/2024 - 01/09/2025