Retour
Bachelor responsable de projet marketing communication - Communication des marques et des entreprises (3ème année)
Objectifs de la formation
Bachelor responsable de projet marketing communication - Communication des marques et des entreprises : ??- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing. - Élaborer et déployer un plan marketing opérationnel. - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale. - Conduire un projet marketing / Communication responsable.
Contenu de la formation
Différencier marque et entreprise : - Semaine thématique : Analyse des marques - Semaine thématique : Design de marques et créativité. - Veille créative. - Atelier Onboarding. Développer la notoriété de la marque : - Semaine thématique : Création d'une plateforme de marque. - Semaine thématique : Design numérique. - Semaine thématique : Challenge entreprise. - Etude de marché. - Design thinking. - Relations média et presse. - Stratégie de communication. Communication digitale : - Stratégie des moyens de communication. - Marketing digital. - Suite Adobe expert. - Motion design et création audiovisuelle. - Atelier d'écriture publicitaire. - Challenge de communication national. Pratiques professionnelles : - Business English. - TOEIC.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bachelor en 1 an : Bac+2.
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Campus Sciences-U Lille - EFFICOM - EFAB
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 16/09/2024 - 01/09/2025