Retour

Bachelor responsable de projet marketing communication - Communication des marques et des entreprises (3ème année)

Objectifs de la formation

Bachelor responsable de projet marketing communication - Communication des marques et des entreprises : ??- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing. - Élaborer et déployer un plan marketing opérationnel. - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale. - Conduire un projet marketing / Communication responsable.

Contenu de la formation

Différencier marque et entreprise : - Semaine thématique : Analyse des marques - Semaine thématique : Design de marques et créativité. - Veille créative. - Atelier Onboarding. Développer la notoriété de la marque : - Semaine thématique : Création d'une plateforme de marque. - Semaine thématique : Design numérique. - Semaine thématique : Challenge entreprise. - Etude de marché. - Design thinking. - Relations média et presse. - Stratégie de communication. Communication digitale : - Stratégie des moyens de communication. - Marketing digital. - Suite Adobe expert. - Motion design et création audiovisuelle. - Atelier d'écriture publicitaire. - Challenge de communication national. Pratiques professionnelles : - Business English. - TOEIC.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bachelor en 1 an : Bac+2.

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Campus Sciences-U Lille - EFFICOM - EFAB

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 16/09/2024 - 01/09/2025

Lieu de formation

46 rue de la Justice 51100 Reims