Retour

Bachelor of science in business management

Objectifs de la formation

Définition et mise en oeuvre des politiques commerciales Pilotage et développement commercial Management et animation d'une force de vente Maîtrise des outils de prospection et de relation client

Contenu de la formation

Enjeux de la stratégie d'entreprise Bases et enjeux de la comptabilité d'entreprise Piloter la performance financière de l'entreprise Omnicalité et leviers de croissance Leadership et transformation digitale Les enjeux juridiques de l'entreprise Diginomics : introduction à l'économie digitale Gestion de Projet + choix d'un spécialisation en Marketing Digital et Innovation OU Management et Commerce

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

De 6 mois a 10 ans d experiences professionnelles.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Association EDHEC Business School

Durée de la formation

13 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 13/11/2023 - 30/11/2024