Retour
Bachelor of science in business management
Objectifs de la formation
Définition et mise en oeuvre des politiques commerciales Pilotage et développement commercial Management et animation d'une force de vente Maîtrise des outils de prospection et de relation client
Contenu de la formation
Enjeux de la stratégie d'entreprise Bases et enjeux de la comptabilité d'entreprise Piloter la performance financière de l'entreprise Omnicalité et leviers de croissance Leadership et transformation digitale Les enjeux juridiques de l'entreprise Diginomics : introduction à l'économie digitale Gestion de Projet + choix d'un spécialisation en Marketing Digital et Innovation OU Management et Commerce
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
De 6 mois a 10 ans d experiences professionnelles.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Association EDHEC Business School
Durée de la formation
13 mois
Prochaine(s) session(s)
- 13/11/2023 - 30/11/2024