Retour
Bachelor Marketing
Objectifs de la formation
??- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable
Contenu de la formation
MARKETING STRATÉGIQUE Audit marketing Challenge études de marché Comportement du consommateur Brand identity & strategy DIGITAL MARKETING Création de site internet et stratégie de contenu Stratégie digital marketing MARKETING OPÉRATIONNEL Chef de produit Retail & merchandising COMMUNICATION Stratégie de communication Creative box (Photoshop, Illustrator, Indesign) MANAGEMENT D'ENTREPRISES Research camp International Week Business Game Droit de la consommation et de la communication OUTILS DE DÉVELOPPEMENT Anglais Numeric Box (Word, Excel, PPT) Développement personnel et coaching
Résultats de la formation
Responsable de projet marketing communication
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC+2
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Campus Eductive Euralille – Maestris
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 26/09/2024 - 04/09/2025