Retour

Bachelor Marketing

Objectifs de la formation

??- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable

Contenu de la formation

MARKETING STRATÉGIQUE Audit marketing Challenge études de marché Comportement du consommateur Brand identity & strategy DIGITAL MARKETING Création de site internet et stratégie de contenu Stratégie digital marketing MARKETING OPÉRATIONNEL Chef de produit Retail & merchandising COMMUNICATION Stratégie de communication Creative box (Photoshop, Illustrator, Indesign) MANAGEMENT D'ENTREPRISES Research camp International Week Business Game Droit de la consommation et de la communication OUTILS DE DÉVELOPPEMENT Anglais Numeric Box (Word, Excel, PPT) Développement personnel et coaching

Résultats de la formation

Responsable de projet marketing communication

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC+2

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Campus Eductive Euralille – Maestris

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 26/09/2024 - 04/09/2025

Lieu de formation

50 Rue de Safed 59800 Lille