Retour
Bachelor marketing et digital - Responsable du développement
Objectifs de la formation
Déployer : - une stratégie de développement et de marketing, - des outils, logiciels pour assurer la transformation numérique permettant d'assurer le développement de l'organisation, - des tableaux de bord pour un reporting et un suivi de l'activité dans un souci d'amélioration. - Des techniques commerciales afin de proposer des solutions pour assurer la croissance de l'entité...
Contenu de la formation
Mise en œuvre d'une stratégie de développement. Mise en œuvre d'une stratégie marketing. Pilotage du développement en mode projet. Management durable d'équipe à proximité et à distance. Diffusion de produits/services.
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
La formation est accessible apres un diplome de niveau 5 (niveau Bac+2) valide ou en cours de validation comportant des bases en marketing.
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Institut Français des Affaires
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 03/10/2024 - 12/09/2025