Retour

Bachelor marketing et digital - Responsable du développement

Objectifs de la formation

Déployer : - une stratégie de développement et de marketing, - des outils, logiciels pour assurer la transformation numérique permettant d'assurer le développement de l'organisation, - des tableaux de bord pour un reporting et un suivi de l'activité dans un souci d'amélioration. - Des techniques commerciales afin de proposer des solutions pour assurer la croissance de l'entité...

Contenu de la formation

Mise en œuvre d'une stratégie de développement. Mise en œuvre d'une stratégie marketing. Pilotage du développement en mode projet. Management durable d'équipe à proximité et à distance. Diffusion de produits/services.

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

La formation est accessible apres un diplome de niveau 5 (niveau Bac+2) valide ou en cours de validation comportant des bases en marketing.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Institut Français des Affaires

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 03/10/2024 - 12/09/2025

Lieu de formation

4 rue saint-charles 57000 Metz