Retour

Bachelor Marketing et Communication Digitale - Chef de projet e-business

Objectifs de la formation

E-Conception : concevoir des sites CMS marchands ou vitrines Créer ou optimiser un site CMS Produire et mettre en production du contenu multimédia Mettre en oeuvre un système de veille sur les évolutions technologiques et sociales E-Communication : mettre en oeuvre une communication digitale Réaliser, piloter et optimiser des campagnes de communication digitale Animer et modérer les flux d'échanges des réseaux sociaux Développer et coordonner des partenariats Créer ou participer à des événements E-marketing : mettre en oeuvre un marketing digital . Cibler et analyser les besoins des internautes Mettre en oeuvre des actions d'e-marketing Suivre, mesurer et analyser l'activité d'un site Mettre en oeuvre une veille sur les évolutions des pratiques commerciales spécifiques à l'e-commerce

Contenu de la formation

Le Bachelor Marketing et Communication Digitale vous permet de participer à l'élaboration de la stratégie marketing d'une entreprise, de concevoir des sites Internet et d'être un appui sur la culture web et d'avoir des compétences commerciales. Dans un marché en pleine mutation, ce Bachelor permet d'imaginer le commerce de demain en développant des outils multicanaux et en garantissant une expérience client unique grâce à des solutions digitales innovantes.

Résultats de la formation

Chef de projet e.business

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Niveau bac

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Sarl Centre France Informatique

Durée de la formation

34 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 24/09/2025 - 10/07/2028

Lieu de formation

4 rue Pierre Boulanger 63100 Clermont-Ferrand