Objectifs de la formation
- Appréhender l'écosystème numérique et développer l'entreprise grâce aux leviers digitaux - Maîtriser les aspects techniques, marketing et communication du Web en vue de l'élaboration et du déploiement de la stratégie marketing digital de l'entreprise - Utiliser les outils numériques pour mettre en oeuvre une stratégie de présence efficace sur les médias sociaux - Mettre en place des plans d'action permettant d'optimiser la satisfaction client - Maximiser la performance de chacun des leviers d'acquisition - Analyser et optimiser l'expérience utilisateur - Manager une équipe et travailler en équipe, dans le cadre d'une gestion de projet web - Être force de proposition, innover
Contenu de la formation
1 - Marketing stratégique et opérationnel et E-marketing 2 - E-marketing et Droit du marketing et dudigital 3 - Stratégie UX, Data et marketing,Communication digitale et « Digital BrandContent » 4 - Pratique professionnelle 5 - Culture et citoyenneté européennes 6 - Langue vivante européenne
Résultats de la formation
Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Le Bachelor Europeen Marketing Digital est accessible : -Aux etudiants ayant valide un diplome de niveau 5 duCadre Europeen des Certifications (CEC), leur ayantpermis d acquerir 120 credits ECTS. -Par la Validation des Acquis de l Experience (VAE), pourtout candidat ayant une experience d au moins un an, enlien direct avec la specialite du Bachelor Europeen