Retour

Bachelor Marketing Digital Vins, Bières, Spiritueux et Produits du terroir

Objectifs de la formation

"Appréhender l'écosystème numérique et développer l'entreprise grâce aux leviers digitaux Maîtriser les aspects techniques, marketing et communication du Web en vue de l'élaboration et du déploiement de la stratégie marketing digital de l'entreprise Utiliser les outils numériques pour mettre en œuvre une stratégie de présence sur les médias sociaux Mettre en place des plans d'action permettant d'optimiser la satisfaction client Manager une équipe et travailler en équipe dans le cadre d'une gestion de projet Web"

Contenu de la formation

"Evaluations formatives et certificatives en cours de formation. Méthodes pédagogiques plurielles (apports théoriques, acquisition de capacités par le vécu et la pratique, pédagogie inversée, interaction entre apprentis, partage d'expériences, accompagnement personnalisé...) Séminaires, Master Class"

Résultats de la formation

Non renseigné

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Sous statut contrat d apprentissage, necessite d obtenir un contrat d apprentissage aupres d une entreprise, accompagnement a la recherche possible par notre etablissement. Renseignements sur le statut d apprenti sur le site : www.aspect-aquitaine.fr Formation accessible en contrat d apprentissage en 1ere annee uniquement

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

ASS POUR LA PROMOTION DE L'APPRENTISSAGE DANS L'ENSEIGNEMENT CATHOLIQUE TECHNIQUE ET AGRICOLE EN AQUITAINE

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 30/06/2025

Lieu de formation

2 Impasse Charles Tellier 33140 Villenave-d'Ornon