Retour
Bachelor Marketing commerce
Objectifs de la formation
Le titulaire de la certification est capable d'assurer : La réalisation d'un audit marketing communication et d'une veille prospective La rédaction des synthèses et l'élaboration du plan d'action Les études des activités de l'organisation L'audit de l'écosystème L'élaboration du plan marketing et communication opérationnel Le déploiement des actions La structuration de la prise de parole digitale L'organisation de la production des supports L'ajustement des compétences et moyens logistiques La ventilation des moyens de communication Le management des équipes L'organisation des briefs La mise en place des outils de gestion La gestion des imprévus et le contrôle La réalisation de post-tests La réalisation des démarches administratives Le respect du cadre légal et contractuel La négociation avec les partenaires
Contenu de la formation
Non renseigné
Résultats de la formation
Responsable du développement commercial
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
OGEC STE CROIX STE EUVERTE
Durée de la formation
34 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/09/2022 - 30/06/2025