Retour

Bachelor Marketing commerce

Objectifs de la formation

Le titulaire de la certification est capable d'assurer : La réalisation d'un audit marketing communication et d'une veille prospective La rédaction des synthèses et l'élaboration du plan d'action Les études des activités de l'organisation L'audit de l'écosystème L'élaboration du plan marketing et communication opérationnel Le déploiement des actions La structuration de la prise de parole digitale L'organisation de la production des supports L'ajustement des compétences et moyens logistiques La ventilation des moyens de communication Le management des équipes L'organisation des briefs La mise en place des outils de gestion La gestion des imprévus et le contrôle La réalisation de post-tests La réalisation des démarches administratives Le respect du cadre légal et contractuel La négociation avec les partenaires

Contenu de la formation

Non renseigné

Résultats de la formation

Responsable du développement commercial

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

OGEC STE CROIX STE EUVERTE

Durée de la formation

34 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2022 - 30/06/2025

Lieu de formation

9 Boulevard Saint-Euverte 45000 Orléans