Retour
Bachelor en management spécialité web et multimédia
Objectifs de la formation
Cette formation associe découverte des technologies web, fondamentaux du marketing digital, de la communication et du design graphique. Ces thématiques sont complétées par des apports généralistes en lien avec le numérique tels que : langue étrangère, économie, expression orale et écrite... Ce cycle de 2 ans est préparatoire à la spécialisation professionnelle proposée en 3ème année du Bachelor.
Contenu de la formation
Culture d'entreprise : -Expression orale et écrite, environnement de travail, anglais, économie du numérique... Marketing Digital : - Fondamentaux du marketing, personal branding, création newsletter, rédaction web, stratégie de communication, community management... Développement Web : - Intégration web, content management system, framework javascript, intégration WordPress, stratégir marketing... Design Graphique : - Maquettage, culture du design graphique, conception UML, bases de données SQL... Culture digitale : - Création de portfolio, gestion de projets, cybersécurité, grenn IT... Semaine projet et pratique professionnelle - My digital Week, stages, Game Jam...
Résultats de la formation
titre diplôme homologué
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Etre titulaire d un diplome ou titre de niveau 4 (Bac ou equivalent).
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
La Compagnie de Formation
Durée de la formation
22 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 04/09/2023 - 27/06/2025