Retour

Bachelor en management spécialité web et multimédia

Objectifs de la formation

Cette formation associe découverte des technologies web, fondamentaux du marketing digital, de la communication et du design graphique. Ces thématiques sont complétées par des apports généralistes en lien avec le numérique tels que : langue étrangère, économie, expression orale et écrite... Ce cycle de 2 ans est préparatoire à la spécialisation professionnelle proposée en 3ème année du Bachelor.

Contenu de la formation

Culture d'entreprise : -Expression orale et écrite, environnement de travail, anglais, économie du numérique... Marketing Digital : - Fondamentaux du marketing, personal branding, création newsletter, rédaction web, stratégie de communication, community management... Développement Web : - Intégration web, content management system, framework javascript, intégration WordPress, stratégir marketing... Design Graphique : - Maquettage, culture du design graphique, conception UML, bases de données SQL... Culture digitale : - Création de portfolio, gestion de projets, cybersécurité, grenn IT... Semaine projet et pratique professionnelle - My digital Week, stages, Game Jam...

Résultats de la formation

titre diplôme homologué

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Etre titulaire d un diplome ou titre de niveau 4 (Bac ou equivalent).

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

La Compagnie de Formation

Durée de la formation

22 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 04/09/2023 - 27/06/2025

Lieu de formation

43 Cours Leopold 54000 Nancy