Retour
Bachelor Communication
Objectifs de la formation
??- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable
Contenu de la formation
COMMUNICATION GLOBALE Stratégie de communication corporate & RSE Consulting d'agence Brand identity & strategy Création d'agence 360° COMMUNICATION DIGITALE Création de site internet et stratégie de contenu Creative Box (Photoshop, Illustrator, Indesign) Stratégie digital marketing TECHNIQUES DE COMMUNICATION SPÉCIALISÉE Direction artistique et création publicitaire Consulting d'agence et media training MARKETING Études marketing Retail & visual merchandising MANAGEMENT ET GESTION Droit de l'information et de la propriété intellectuelle Business Game Research Camp International Week OUTILS DE DÉVELOPPEMENT Anglais Rapport d'activité Numeric Box (Word, Excel, PPT) Développement personnel et coaching
Résultats de la formation
Responsable de projet marketing communication
Conditions spécifiques d'accès à la formation
BAC
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+2
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Campus Eductive Euralille – Maestris
Durée de la formation
36 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 26/09/2024 - 04/09/2027