Retour

Bachelor Communication

Objectifs de la formation

??- Contribuer à la définition des orientations stratégiques marketing - Elaborer et déployer un plan marketing opérationnel - Développer des actions de communication institutionnelle et commerciale institutionnelle et commerciale - Conduire un projet marketing / communication responsable

Contenu de la formation

COMMUNICATION GLOBALE Stratégie de communication corporate & RSE Consulting d'agence Brand identity & strategy Création d'agence 360° COMMUNICATION DIGITALE Création de site internet et stratégie de contenu Creative Box (Photoshop, Illustrator, Indesign) Stratégie digital marketing TECHNIQUES DE COMMUNICATION SPÉCIALISÉE Direction artistique et création publicitaire Consulting d'agence et media training MARKETING Études marketing Retail & visual merchandising MANAGEMENT ET GESTION Droit de l'information et de la propriété intellectuelle Business Game Research Camp International Week OUTILS DE DÉVELOPPEMENT Anglais Rapport d'activité Numeric Box (Word, Excel, PPT) Développement personnel et coaching

Résultats de la formation

Responsable de projet marketing communication

Conditions spécifiques d'accès à la formation

BAC

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+2

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Campus Eductive Euralille – Maestris

Durée de la formation

36 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 26/09/2024 - 04/09/2027

Lieu de formation

50 Rue de Safed 59800 Lille