Retour
Bachelor Communication Digitale
Objectifs de la formation
Ce bachelor développera les compétences des alternants dans la mise en place de projets de communication, en gérant un budget, en prenant en compte la stratégie digitale de leur entreprise, et en déterminant des besoins en communication pour en développer l'e-réputation.
Contenu de la formation
Comprendre la stratégie d'entreprise et réaliser une veille concurrentielle Préparer et déployer une stratégie marketing et communication digitale Etablir, déployer et optimiser l'expérience client Gérer un budget, mesurer la performance grace aux indicateurs de suivi Réaliser des études de marché et piloter les études pour mieux cibler les besoins en communication Management, Droit du travail Connaître et utiliser les principaux outils PAO - suite Adobe Innovation and creativity in business Création de site web, Intelligence artificielle
Résultats de la formation
Chargé d'affaires commerciales
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Titulaire d un BTS, d un DUT ou d une L2 (titre de niveau 5 - 120 ECTS)
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Institut Supérieur de Formation
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 16/09/2024 - 05/09/2025