Retour

Bachelor Communication Digitale

Objectifs de la formation

Ce bachelor développera les compétences des alternants dans la mise en place de projets de communication, en gérant un budget, en prenant en compte la stratégie digitale de leur entreprise, et en déterminant des besoins en communication pour en développer l'e-réputation.

Contenu de la formation

Comprendre la stratégie d'entreprise et réaliser une veille concurrentielle Préparer et déployer une stratégie marketing et communication digitale Etablir, déployer et optimiser l'expérience client Gérer un budget, mesurer la performance grace aux indicateurs de suivi Réaliser des études de marché et piloter les études pour mieux cibler les besoins en communication Management, Droit du travail Connaître et utiliser les principaux outils PAO - suite Adobe Innovation and creativity in business Création de site web, Intelligence artificielle

Résultats de la formation

Chargé d'affaires commerciales

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Titulaire d un BTS, d un DUT ou d une L2 (titre de niveau 5 - 120 ECTS)

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Institut Supérieur de Formation

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 16/09/2024 - 05/09/2025

Lieu de formation

Pen ar Prat 29250 Saint-Pol-de-Léon