Retour

Bachelor Commerce marketing

Objectifs de la formation

La certification s'appuie notamment sur : une sélection des candidats basée sur les soft kills sans condition de diplôme des titulaires opérationnels rapidement une réponse aux difficultés de recrutement du secteur numérique une réponse à une pénurie de talents chez les commerciaux

Contenu de la formation

Définir une stratégie d'acquisition numérique au sein d'une organisation Mettre en en œuvre une stratégie d'acquisition à l'aide d'outils numérique Gérer des cycles de vente et la satisfaction client Piloter des projets d'acquisition numérique Piloter la performance des leviers d'action/ d'acquisition

Résultats de la formation

Responsable marketing et commercial spécialisé en acquisition numérique

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Conditions d admission differentes selon le statut du beneficiaire et la voie d acces envisagee : contacter l organisme. Pour le contrat d apprentissage : - Etre titulaire d un diplome de niveau 5 (BTS, DUT) - Bac+2 - Avoir 16 ans minimum

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

DIJON FORMATION

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/09/2024 - 30/06/2025

Lieu de formation

7 Boulevard de l Europe 21800 Quetigny