Retour
Bachelor Chef de projet digital e-commerce
Objectifs de la formation
Etre capable de comprendre les enjeux de l'entreprise notamment dans le cadre de la transition numérique. Savoir établir un Business Model Canva. Savoir établir un cahier des charges complets d'un projet web. Savoir piloter avec des prestataires / fournisseurs dans le cadre d'un projet web Etre capable de concevoir et déployer une stratégie de webmarketing. Etre capable de concevoir et déployer une stratégie de communication globale et plus spécifiquement sur les médias sociaux. Apprendre à s'appuyer sur les relations de presse et les influenceurs pour communiquer. Apprendre à organiser et animer un petit événements Savoir concevoir, créer, diffuser et suivre une campagne de publicité sur Facebook et Google Ads. Savoir concevoir, créer, diffuser et suivre une campagne d'emailing/Newsletter. Savoir mettre en place une veille e-réputation, une veille créative et une veille concurrentielle. Connaître et savoir utiliser les outils indispensables pour travailler en équipe sur des projets.
Contenu de la formation
Marketing & Communication numérique Culture d'entreprise et organisation Conception de site et Gestion de projet Communication sur les médias sociaux Création de contenus Gestion de sites Internet / Webmastering Accompagnement emploi Stage Certification Module RAN
Résultats de la formation
Chef de projet e-commerce
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Bac+2 en commerce, Marketing, communication (ou experiences equivalentes)
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
CEFIM (Centre Européen de formation informatique et multimédia)
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 21/10/2024 - 17/10/2025