Retour

Bachelor Chargé(e) de communication digitale

Objectifs de la formation

La fonction communication a pour mission principale de promouvoir l'image de l'annonceur par le biais de campagnes publicitaires diffusées en interne et en externe. Cette formation permet aux futur(e)s professionnel(le)s de la communication de consolider leurs connaissances graphiques en investissant la dimension digitale et économique de l'entreprise. Il s'occupe notamment de la création, du développement et de la gestion des projets de communication innovant Le chargé de communication contribue à la stratégie de communication, il conçoit le plan de communication de l'entreprise et en pilote les actions

Contenu de la formation

UE1/ Gestion d'entreprise et de projet UE2/ Marketing UE3/ Management et ressources humaines UE4/ Outils et supports de communication UE5/ Stratégie de communication UE6/ Techniques de communication digitale UE7/ Atelier de professionnalisation

Résultats de la formation

Chargé de communication plurimédia

Métier formé

Communication digitale

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

Ecole Supérieure de Commerce des Affaires et du Management

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 09/09/2024 - 30/06/2025

Lieu de formation

16 rue de la Croix 29200 Brest