Retour
Bachelor Chargé(e) de communication digitale - Chargé de communication plurimédia
Objectifs de la formation
La fonction communication a pour mission principale de promouvoir l'image de l'annonceur par le biais de campagnes publicitaires diffusées en interne et en externe. Cette fonction permet aux futur(e)s professionnel(le)s de la communication de consolider leurs connaissances graphiques en investissant la dimension digitale et économique de l'entreprise. Il s'occupe notamment de la création, du développement et de la gestion des projets de communication innovant. Le chargé de communication contribue à la stratégie de communication, il conçoit le plan de communication de l'entreprise et en pilote les actions.
Contenu de la formation
UE1/ Gestion d'entreprise et de projetUE2/ MarketingUE3/ Management et ressources humainesUE4/ Outils et supports de communicationUE5/ Stratégie de communicationUE6/ Techniques de communication digitaleUE7/ Atelier de professionnalisation
Résultats de la formation
Chargé de communication plurimédia
Métier formé
Communication digitale
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation financée par l'OPCO
Type d'immersion professionnelle
Contrat d'apprentissage
Organisme de formation
Ecole Supérieure de Commerce des Affaires et du Management
Durée de la formation
10 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 02/09/2024 - 30/06/2025