Retour

Bachelor charge de développement marketing et vente

Objectifs de la formation

Seconder un responsable dans le développement de la relation avec sa clientèle Concevoir et mettre en œuvre des actions de fidélisation et de développement de la clientèle Suivre des opérations d'emailing, de buzz ou web marketing Concevoir et mettre en œuvre des actions de fidélisation et de développement de la clientèle répondant à une demande stratégique Définir et gérer des budgets Recruter et encadrer du personnel Acquérir des compétences professionnelles pour exercer des fonctions à responsabilités

Contenu de la formation

Marketing opérationnel et stratégique Communication stratégique Management de l'équipe de vente Web marketing Législation et gestion des ressources humaines Techniques de vente Anglais Communication et management Gestion financière Droit Réseaux sociaux Diagnostic analytique et commecial Conduite de projet Marketing digital Simulation vente

Résultats de la formation

BACHELOR CHARGE DE DEVELOPPEMENT MARKETING ET VENTE

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Age minimum requis: NonBac +2

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Institut Supérieur Technique Prive d'enseignement et de Formation

Durée de la formation

19 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 05/09/2023 - 21/03/2025

Lieu de formation

24 rue de l Industrie BP 894 31685 Toulouse