Retour
Bachelor charge de développement marketing et vente
Objectifs de la formation
Seconder un responsable dans le développement de la relation avec sa clientèle Concevoir et mettre en œuvre des actions de fidélisation et de développement de la clientèle Suivre des opérations d'emailing, de buzz ou web marketing Concevoir et mettre en œuvre des actions de fidélisation et de développement de la clientèle répondant à une demande stratégique Définir et gérer des budgets Recruter et encadrer du personnel Acquérir des compétences professionnelles pour exercer des fonctions à responsabilités
Contenu de la formation
Marketing opérationnel et stratégique Communication stratégique Management de l'équipe de vente Web marketing Législation et gestion des ressources humaines Techniques de vente Anglais Communication et management Gestion financière Droit Réseaux sociaux Diagnostic analytique et commecial Conduite de projet Marketing digital Simulation vente
Résultats de la formation
BACHELOR CHARGE DE DEVELOPPEMENT MARKETING ET VENTE
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Age minimum requis: NonBac +2
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac+3
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Institut Supérieur Technique Prive d'enseignement et de Formation
Durée de la formation
19 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 05/09/2023 - 21/03/2025