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Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
Objectifs de la formation
Compétences attestées : Conseiller et vendre Assurer la veille commerciale Réaliser la vente dans un cadre omnicanal Assurer l'exécution de la vente Suivre les ventes Assurer le suivi de la commande du produit et ou du service Traiter les retours et les réclamations du client S'assurer de la satisfaction du client Fidéliser la clientèle et développer la relation client Traiter et exploiter l'information ou le contact client Contribuer à des actions de fidélisation et de développement de la relation client Évaluer les actions de fidélisation de la clientèle et de développement de la relation client
Contenu de la formation
Etre en mesure d'utiliser des outils numériques pour augmenter ses ventes en magasin comme à distance · Etre en mesure d'utiliser des outils d'analyse connectés pour identifier sa cible et analyser son marché · Etre en mesure d'utiliser de rendre le client acteur de la vente et de la promotion des produits et des services Se préparer à la certification Cumuler au moins 22h d'entrainement en ligne avant la sortie de formation. Atteindre 100% de progression de la formation VENTE
Résultats de la formation
Bac pro métiers du commerce et de la vente option B prospection clientèle et valorisation de l'offre commerciale
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun prerequis
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
FORMALIVE
Durée de la formation
19 mois
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/07/2025