Retour
Approfondissement Facebook, LinkedIn et inbound marketing
Objectifs de la formation
Utiliser les fonctionnalités avancées de Facebook et LinkedIn (dont ciblage, planification...) Rédiger en multi-supports avec les règles de l'inbound marketing
Contenu de la formation
Jour 1 : Les fonctionnalités avancées des pages Facebook (méta business suite) et des pages LinkedIn : Les différents posts possibles Les critères de ciblage Les fonctionnalités de sponsorisation La programmation et les statistiques Spécificités des pages LinkedIn : L'utilisation pour la marque employeur Les fonctionnalités de recrutement Les fonctionnalités de prospection Jour 2 : L'inbound marketing : Définition, méthodologie d'application, réutiliser ses contenus Le buyer journey Comment utiliser l'inbound marketing Selon les médias digitaux (blog, site vitrine, market place, portail, fiche produit, chaque réseau social, presse, etc.) Selon les contenus (dont bad buzz et période de crise) Les images et vidéos, leur part dans la communication digitale SEO : Les fondamentaux du SEO et de la rédaction sur un site web, sur mobile
Résultats de la formation
Non renseigné
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
PAPRIKA MARKETING
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/12/2024