Retour

Approfondissement Facebook, LinkedIn et inbound marketing

Objectifs de la formation

Utiliser les fonctionnalités avancées de Facebook et LinkedIn (dont ciblage, planification...) Rédiger en multi-supports avec les règles de l'inbound marketing

Contenu de la formation

Jour 1 : Les fonctionnalités avancées des pages Facebook (méta business suite) et des pages LinkedIn : Les différents posts possibles Les critères de ciblage Les fonctionnalités de sponsorisation La programmation et les statistiques Spécificités des pages LinkedIn : L'utilisation pour la marque employeur Les fonctionnalités de recrutement Les fonctionnalités de prospection Jour 2 : L'inbound marketing : Définition, méthodologie d'application, réutiliser ses contenus Le buyer journey Comment utiliser l'inbound marketing Selon les médias digitaux (blog, site vitrine, market place, portail, fiche produit, chaque réseau social, presse, etc.) Selon les contenus (dont bad buzz et période de crise) Les images et vidéos, leur part dans la communication digitale SEO : Les fondamentaux du SEO et de la rédaction sur un site web, sur mobile

Résultats de la formation

Non renseigné

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

PAPRIKA MARKETING

Durée de la formation

12 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 01/01/2024 - 31/12/2024

Lieu de formation

1 Rue Jean Perrin 17000 La Rochelle