Retour
Animer un blog d'entreprise
Objectifs de la formation
Définir le contenu à partager. Rédiger pour le web. S'organiser au quotidien pour communiquer régulièrement.
Contenu de la formation
1 État des lieux de la relation-client sur la blogopshère 2 Surveiller le web social dans son secteur d'activité 3 Créer un blog d'entreprise Étudier les besoins de ses lecteurs cibles Étudier son savoir-faire et se référer à son positionnement (dont les mots-clés) Définir sa ligne éditoriale Rédiger un plan éditorial Construire une relation durable avec les blogueurs influenceurs Techniques d'écriture pour le web Fidéliser le lectorat avec la newsletter L'objet La fréquence Le contenu L'incitation au clic
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Avoir une bonne pratique de l environnement informatique et de la navigation sur internet.
Formation 100% en ligne
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
SARL C2J
Durée de la formation
14 mois
Prochaine(s) session(s)
- 06/11/2023 - 31/12/2024