Retour

Animer un blog d'entreprise

Objectifs de la formation

Définir le contenu à partager. Rédiger pour le web. S'organiser au quotidien pour communiquer régulièrement.

Contenu de la formation

1 État des lieux de la relation-client sur la blogopshère 2 Surveiller le web social dans son secteur d'activité 3 Créer un blog d'entreprise Étudier les besoins de ses lecteurs cibles Étudier son savoir-faire et se référer à son positionnement (dont les mots-clés) Définir sa ligne éditoriale Rédiger un plan éditorial Construire une relation durable avec les blogueurs influenceurs Techniques d'écriture pour le web Fidéliser le lectorat avec la newsletter L'objet La fréquence Le contenu L'incitation au clic

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Avoir une bonne pratique de l environnement informatique et de la navigation sur internet.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

SARL C2J

Durée de la formation

14 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 06/11/2023 - 31/12/2024