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Animation avec Blender
Objectifs de la formation
S'initier à la composition et à la modélisation de scènes 3D avec Blender
Contenu de la formation
Présentation de l'interface : La scène de départ – Les différents menus Organisation / réorganisation de l'espace de travail Le curseur 3D Les différentes vues Les rotations Les modes de sélection La manipulation des primitifs « à la volée » : La manipulation des primitifs avec le panneau Transformation La gestion du point de pivot de un ou plusieurs primitifs Les types d'objets et types de formes Les modes objet, mode édition / Edition de primitifs Les modes objet, mode édition / Édition de courbes de Bézier L'extrusion de formes 2D Le texte sous Blender Quelques modificateurs : Subsurf – Wave – Solidify – Array – Mirror Matériaux et textures le Monde : Définition d'un arrière-plan, Couleur de l'horizon, Couleur zénithale, Couleur ambiante, Lumière ambiante, Environnement lumineux, Lumière indirecte, Brouillard, Étoiles Les lumières Les caméras Les Rendus
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Notions de dessin et notamment de la gestion des perspectives Bonnes connaissances d Illustrator
Métier formé
Impression 3D
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Connexion Graphique
Durée de la formation
19 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2025 - 31/07/2026