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Améliorer son référencement avec Google ADS
Objectifs de la formation
• Appréhender le potentiel de ciblage du Réseau de Recherche sur Google Ads, • Créer ses propres campagnes • Assurer le suivi et l'optimisation des campagnes
Contenu de la formation
INSTALLER ET APPREHENDER GOOGLE ADS FONDAMENTAUX DU WEB • Les bases du web et de l'analyse d'audience • Les bases de la publicité en ligne (« parlons le même langage ») PRISE EN MAIN DE GOOGLE ADS ET CONFIGURATION INTIALE • Accès, facturation et configuration générale du compte • Planifier sa diffusion publicitaire, ses campagnes et ciblages CREER ET GERER UNE CAMPAGNE SUR LE RESEAU DE RECHERCHE PLANIFIER SA DIFFUSION PUBLICITAIRE • Fixer son objectif stratégique et déterminer le ou les KPIs cibles • Fixer son ciblage, géographique et comportemental • Contrôler le bon fonctionnement du site et des outils de suivi de conversion CREATION DE SA PREMIERE CAMPAGNE • Paramètres de base • Objectifs et stratégies d'enchères CREATION DE SON PREMIER GROUPE D'ANNONCES • Mots-clés et types de correspondance • Granularité, niveau de qualité et enchères CREATION DES ANNONCES • Fondamentaux des annonces Google Ads • Annonce Texte versus Annonce Responsive ANALYSER LES RESULTATS ET OPTIMISER SA DIFFUSION PUBLICITAIRE PHASE 1 : ANALYSE DES CAMPAGNES GOOGLE ADS ET OPTIMISATIONS DE BASE • Rapports par défaut de Google Ads • Optimisation # 1 : corriger son ciblage • Optimisation # 2 : nettoyer ses termes de recherche • Optimisation # 3 : améliorer ses annonces PHASE 2 : MAXIMISER LE POTENTIEL DE GOOGLE ADS • Vos visiteurs et l'entonnoir de conversion • Audiences en observation : mieux comprendre les interactions des campagnes • Audiences en ciblage : recibler vos visiteurs avec le remarketing L'AUTRE POTENTIEL DE GOOGLE ADS : DISPLAY, YOUTUBE ET SHOPPING PHASE 1 : CREER UNE CAMPAGNE DISPLAY POUR AMELIORER SA NOTORIETE • Le processus de création dédié aux campagnes Display • Les spécificités du ciblage Display (emplacements, thèmes, audiences, mots-clés) • Créer une annonce Display performante PHASE 2 : OBSERVATION DE CAMPAGNES ET LEURS RESULTATS • Performances d'une campagne Display • Performances d'une campagne Youtube • Performance d'une campagne Shopping
Résultats de la formation
Non renseigné
Conditions spécifiques d'accès à la formation
aucun
Métier formé
Référencement (SEA/SEO)
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
CCI BAYONNE- CENTRE CONSULAIRE FORMATION
Durée de la formation
12 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/12/2024