Retour
ADJOINT DE DIRIGEANT D'ENTREPRISE ARTISANALE - ADEA -Bloc 5 : définir sa stratégie commerciale et son marketing digital
Objectifs de la formation
Le candidat est capable de définir sa stratégie commerciale et de mettre en place un plan d'action
Contenu de la formation
- analyse du marché de l'entreprise et proposition d'une stratégie commerciale - mise en oeuvre d'un plan d'action commercial et marketing digital - mise en oeuvre de techniques commerciales - prospections, suivi et relations avec les publics externes
Résultats de la formation
L'adjoint du dirigeant devient un acteur essentiel au bon déroulement des fonctions périphériques à la production ; il aborde avec aisance les fonctions liées à l'administratif, la comptabilité, le commercial, l'analyse financière et les relations avec les partenaires. Il apporte un réel appui quotidien au dirigeant
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE
Durée de la formation
17 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 30/01/2024 - 12/06/2025
- 30/09/2024 - 10/06/2025