Retour

ADJOINT DE DIRIGEANT D'ENTREPRISE ARTISANALE - ADEA -Bloc 5 : définir sa stratégie commerciale et son marketing digital

Objectifs de la formation

Le candidat est capable de définir sa stratégie commerciale et de mettre en place un plan d'action

Contenu de la formation

- analyse du marché de l'entreprise et proposition d'une stratégie commerciale - mise en oeuvre d'un plan d'action commercial et marketing digital - mise en oeuvre de techniques commerciales - prospections, suivi et relations avec les publics externes

Résultats de la formation

L'adjoint du dirigeant devient un acteur essentiel au bon déroulement des fonctions périphériques à la production ; il aborde avec aisance les fonctions liées à l'administratif, la comptabilité, le commercial, l'analyse financière et les relations avec les partenaires. Il apporte un réel appui quotidien au dirigeant

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION BOURGOGNE FRANCHE-COMTE

Durée de la formation

17 mois

Modalités de formation

formation mixte

Prochaine(s) session(s)

  • 30/01/2024 - 12/06/2025
  • 30/09/2024 - 10/06/2025

Lieu de formation

17 Rue Jules Bury 39000 LONS LE SAUNIER FRANCE