Retour
Adjoint de Dirigeant d'Entreprise Artisanale - ADEA - Bloc n°5 : Définir la stratégie commerciale et le marketing digital de sa TPE-PME
Objectifs de la formation
Développer et renforcer ses compétences en commercialisation
Contenu de la formation
Bloc n°5 - Définir sa stratégie commerciale et son marketing digital : - Analyser le marché de l'entreprise et proposer une stratégie commerciale - Mettre en œuvre un plan d'action commerciale et marketing digital - Mettre en œuvre les techniques commerciales - Prospecter et suivre la relation avec les publics externes
Résultats de la formation
Savoir assister le chef d'entreprise dans la sa stratégie commerciale
Métier formé
Entrepreneuriat
Niveau d'étude visé
Bac
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION NORMANDIE
Durée de la formation
7 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 05/12/2024 - 12/06/2025