Retour

Adjoint de Dirigeant d'Entreprise Artisanale - ADEA - Bloc n°5 : Définir la stratégie commerciale et le marketing digital de sa TPE-PME

Objectifs de la formation

Développer et renforcer ses compétences en commercialisation

Contenu de la formation

Bloc n°5 - Définir sa stratégie commerciale et son marketing digital : - Analyser le marché de l'entreprise et proposer une stratégie commerciale - Mettre en œuvre un plan d'action commerciale et marketing digital - Mettre en œuvre les techniques commerciales - Prospecter et suivre la relation avec les publics externes

Résultats de la formation

Savoir assister le chef d'entreprise dans la sa stratégie commerciale

Métier formé

Entrepreneuriat

Niveau d'étude visé

Bac

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION NORMANDIE

Durée de la formation

7 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 05/12/2024 - 12/06/2025

Lieu de formation

10 Avenue Général PATTON 50200 COUTANCES FRANCE