Retour

ADEA NC - Bloc 5 - Définir sa stratégie commerciale et son marketing digital

Objectifs de la formation

Structurer l'organisation commerciale de l'entreprise, Participer à son développement commercial Réaliser le diagnostic commercial de l'entreprise en analysant sa politique commerciale et proposer une stratégie commerciale adaptée

Contenu de la formation

La démarche marketing Le diagnostic interne et externe de l'entreprise Les bases d'une stratégie de communication efficace Stratégie web et le marketing digital Le plan d'action commercial ( marketing opérationnel) Méthodologie de la fiche action La posture commerciale et la gestion de la relation client Prospection et fidélisation

Résultats de la formation

Certification

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Répondre à au moins une des conditions suivantes : - avoir deux ans d'expérience professionnelle en rapport avec la certification visée, - avoir un niveau de formation générale équivalent à celui d'un baccalauréat.

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Bac

Prise en charge

Formation continue éligible au financement via le CPF

Organisme de formation

CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES

Durée de la formation

4 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 20/02/2025 - 12/06/2025

Lieu de formation

38000 GRENOBLE FRANCE