Retour
ADEA NC - Bloc 5 - Définir sa stratégie commerciale et son marketing digital
Objectifs de la formation
Structurer l'organisation commerciale de l'entreprise, Participer à son développement commercial Réaliser le diagnostic commercial de l'entreprise en analysant sa politique commerciale et proposer une stratégie commerciale adaptée
Contenu de la formation
La démarche marketing Le diagnostic interne et externe de l'entreprise Les bases d'une stratégie de communication efficace Stratégie web et le marketing digital Le plan d'action commercial ( marketing opérationnel) Méthodologie de la fiche action La posture commerciale et la gestion de la relation client Prospection et fidélisation
Résultats de la formation
Certification
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Bac
Prise en charge
Formation continue éligible au financement via le CPF
Organisme de formation
CHAMBRE DE METIERS ET DE L'ARTISANAT DE REGION AUVERGNE-RHONE-ALPES
Durée de la formation
5 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 03/02/2025 - 23/06/2025