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Adapter sa relation client aux outils digitaux (distance et présentiel)
Objectifs de la formation
À l'issue de la formation, le participant sera capable de mettre en œuvre les compétences suivantes : Approfondir ses connaissances en matière de marketing 2.0 et de relation client Utiliser les nouvelles tendances de la relation client à l'ère du digital Intégrer une approche « omnicanal » de la relation client
Contenu de la formation
Formation accessible en présentiel sur Albi, Auch, Cahors, Carcassonne, Foix, Mende, Montauban, Montpellier, Nîmes, Perpignan, Rodez, Tarbes et Toulouse. AVANT LA FORMATION Entretien téléphonique avec le formateur afin de personnaliser votre formation. Le programme de formation ci-dessous pourra donc être modifié gratuitement en fonction de vos attentes. JOUR 1 Matin Digital CRM : Définir les enjeux stratégiques Positionner la gestion de la relation client Comprendre les nouvelles tendances du marketing et de la relation client à l'ère du digital Le Social CRM Définition Engager le consommateur via un marketing interactif, pérenne et collaboratif Découvrir le marketing d'influence : son rôle et ses acteurs Après-midi Mobile CRM : S'appuyer sur le smartphone et la tablette Des outils d'optimisation indéniables dans la relation client De l'email marketing au mobile CRM pour développer la satisfaction et la fidélisation Les push-notifications in-app ou les Web push comme outil d'up-sell, cross-sell, ... JOUR 2 Matin Du parcours client cross-canal au parcours omnicanal L'mpact sur l'organisation interne de la fonction marketing Comprendre le rôle essentiel du Community Manager Big data, connaissance client affinée et hyper-segmentation au service de l'ultra-personnalisation Après-midi Gérer les situations difficiles en relation client digitale Faire une veille stratégique sur Internet et les réseaux sociaux Surveiller le buzz et la e-réputation de la marque Maîtriser les fondamentaux de la e-réputation et de la modération Comprendre les clés du marketing authentique Mesurer efficacement la performance des campagnes e-CRM Définir et mettre en place les KPI pertinents et cohérents FIN DE LA FORMATION Débrief de la formation avec le
Résultats de la formation
Attestation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Aucun
Métier formé
Marketing digital
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
FORMASUITE SAS
Durée de la formation
19 mois
Modalités de formation
formation mixte
Prochaine(s) session(s)
- 01/01/2024 - 31/07/2025