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Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise - Déployer une stratégie de rédaction de contenus digitaux génératrice de croissance pour l'entreprise approfondissement(s) - SEO - SEA

Objectifs de la formation

Pour la formation Copywriting : - Ecrire des textes adaptés aux exigences d'Internet - Ecrire du contenu pertinent pour la publicité en ligne - Développer une relation avec son audience grâce au copywriting (blog, emailing, etc.) - Inciter son audience à l'action grâce à des techniques de copywriting engageantes Pour la formation SEO : - Mettre en place une stratégie SEO - Générer des backlinks (liens entrants vers un site depuis un autre - site) - Sélectionner les mots-clés sur lesquels se positionner - Optimiser le contenu de chaque page en fonction des mots clés - sélectionnés - Optimiser le côté technique du site internet pour améliorer le - référencement (passer le site en https, améliorer la vitesse de - chargement, etc.) - Analyser et suivre ses performances - Faire un audit SEO complet : contenu, technique, popularité Pour la formation SEA : - Rédiger une publicité convaincante - Configurer des annonces publicitaires pour les moteurs de recherches - Structurer, au sein des interfaces et régies publicitaires digitales, des campagnes en accordant intentions de recherches et pages d'atterrissages - Développer ses propres réflexes stratégiques en matière de publicité digitale via les moteurs de recherches - Optimiser sa pratique professionnelle grâce à la mise en pratique de méthodes techniques avancées dans le but de développer et rentabiliser l'activité.

Contenu de la formation

Le programme de formation lié au devis détaille les modules cités ci-dessous Programme des cours théoriques Copywriting - Module 1 : Introduction - Module 2 : Structurer sa stratégie de copywriting - Module 3 : Découvrir le storytelling et l'intégrer à ses écrits - Module 4 : Connaître les bonnes techniques pour booster son copywriting - Module 5 : 5 techniques psychologiques de copywriter - Module 6 : Rédiger des publications courtes persuasives - Module 7 : Comprendre les enjeux du référencement naturel et les - frontières avec le copywriting - Module 8 : Intégrer le copywriting à son site web - Module 9 : Structurer et rédiger une page de vente de A à Z - Module 10 : Tester ses pages de vente pour aller plus loin - Module 11 : Analyser sa page de vente pour progresser en copywriting - Module 12 : Bonus - Développer sa carrière grâce au copywriting Programme des cours théoriques SEO : - Module 1 : Introduction - Module 2 : Vos createurs de liens - Module 3 : Le contenu - Module 4 : La popularité - Module 5 : La technique - Module 6 : Analyser et suivre ses performances Programme des cours théoriques SEA : - Module 1 : Introduction - Module 2 : Presentation de l'interface - Module 3 : Tout savoir pour lancer ses premieres campagnes - Module 4 : Piloter ses campagnes - Module 5 : Exemples et mise en pratique - Module 6 : Les etapes pour passer au niveau expert - Module 7 : Bonus

Résultats de la formation

Actions de formation dispensées aux créateurs et repreneurs d'entreprise;Déployer une stratégie de rédaction de contenus digitaux génératrice de croissance pour l'entreprise;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Connaissance de l outil informatique PC ou Mac. Pratique du Web.

Formation 100% en ligne

Métier formé

SEA/SEO/SEM

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Learning Shelter

Durée de la formation

8 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 11/04/2023 - 08/12/2023