Retour

Référencement payant (SEA) et Social Ads - ESC127

Objectifs de la formation

Initiation au référencement payant et à la publicité sur les réseaux sociaux Programmation de campagnes dans Google Ads, Facebook & Instagram Ads et LinkedIn Ads Compréhension des enjeux de la publicité en ligne sous ses différentes formes

Contenu de la formation

Présentation et paramétrage de l'outil Google AdWords Structure du compte et paramétrage des campagnes Création des mots clés à ajouter et à exclure Création des annonces et des URL de destination Optimisation des campagnes (enchères, annonces et mots clés) Présentation de l'interface Bing Ads L'Evolution du Display – vocabulaire du display Le Retargeting Le Native Advertising Le RTB La publicité vidéo

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun prerequis, mais il est preferable davoir suivi lESC123 dabord.

Formation 100% en ligne

Métier formé

SEA/SEO/SEM

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne

Durée de la formation

5 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 16/10/2023 - 17/02/2024