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REALITE VIRTUELLE / UnityXR

Objectifs de la formation

Développer une application de réalité virtuelle Configurer le projet Unity Mettre en place les moyens de déplacements Intégrer des interfaces utilisateurs adaptées à la VR Concevoir les interactions avec l'environnement Intégrer un avatar et gérer la customisation

Contenu de la formation

MODULES 1- Introduction à la VR et déplacements 30h 2- Interfaces utilisateurs 30h 3-Avaters et customisation 30h 4- Phase de préproduction 30h 5- Phase production 30h 6-Débogage et optimisation 30h 7- Finalisation projet 30h

Résultats de la formation

Attestation de formation

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Connaissance du C# et d Unity 3D

Métier formé

Graphisme / Design

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

Anaten

Durée de la formation

3 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 05/02/2024 - 03/05/2024

Lieu de formation

62 avenue marechal joffre 65000 Tarbes