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REALITE VIRTUELLE / UnityXR
Objectifs de la formation
Développer une application de réalité virtuelle Configurer le projet Unity Mettre en place les moyens de déplacements Intégrer des interfaces utilisateurs adaptées à la VR Concevoir les interactions avec l'environnement Intégrer un avatar et gérer la customisation
Contenu de la formation
MODULES 1- Introduction à la VR et déplacements 30h 2- Interfaces utilisateurs 30h 3-Avaters et customisation 30h 4- Phase de préproduction 30h 5- Phase production 30h 6-Débogage et optimisation 30h 7- Finalisation projet 30h
Résultats de la formation
Attestation de formation
Conditions spécifiques d'accès à la formation
Connaissance du C# et d Unity 3D
Métier formé
Graphisme / Design
Niveau d'étude visé
Sans le Bac
Prise en charge
Formation éligible au financement via Pôle Emploi
Type d'immersion professionnelle
Formation initiale
Organisme de formation
Anaten
Durée de la formation
3 mois
Modalités de formation
formation entièrement présentielle
Prochaine(s) session(s)
- 05/02/2024 - 03/05/2024