Retour

Élaborer son plan de marketing digital

Objectifs de la formation

Comprendre ce sur quoi repose les performances d'un plan de marketing digital efficace Comprendre les indicateurs de performance du marketing digital Apprendre à déployer le plan en identifiant les facteurs clé de succès, les écueils classiques et les best practices

Contenu de la formation

MODULE 1 : chiffres clés et enjeux du digital MODULE 2 : réussir son plan d'acquisition MODULE 3 : réussir son plan d'optimisation du taux de conversion MODULE 4 : réussir son plan de fidélisation MODULE 5 : mesurer, piloter son plan de marketing digital à la performance

Résultats de la formation

Attestation d'acquis ou de compétences;Attestation de suivi de présence

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Aucun.

Formation 100% en ligne

Métier formé

Marketing digital

Niveau d'étude visé

Sans le Bac

Prise en charge

Formation éligible au financement via Pôle Emploi

Type d'immersion professionnelle

Formation initiale

Organisme de formation

CCM Benchmark Group

Durée de la formation

1 mois

Prochaine(s) session(s)

  • 11/12/2023 - 12/12/2023