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Community manager

Objectifs de la formation

Activités visées Élaboration d'une stratégie de communication sur les réseaux sociaux Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux Surveillance de la réputation numérique d'une organisation, d'une marque ou d'un produit et optimisation de l'activité

Contenu de la formation

Stratégie de communication sur les réseaux sociaux Création et animation de communautés sur les réseaux sociaux Surveillance de la e-réputation et optimisation de l'activité Sofkills, collaboration et compétences transverses

Résultats de la formation

Community manager

Conditions spécifiques d'accès à la formation

Bac+2 minimum Bases de la culture digitale Ordinateur portable personnel

Métier formé

Community management

Niveau d'étude visé

Bac+3

Prise en charge

Formation financée par l'OPCO

Type d'immersion professionnelle

Contrat d'apprentissage

Organisme de formation

301

Durée de la formation

10 mois

Modalités de formation

formation entièrement présentielle

Prochaine(s) session(s)

  • 25/09/2023 - 30/06/2024

Lieu de formation

801 avenue des Champs Blancs 35510 Cesson-Sévigné