Dans le cadre de votre conventionnement avec la Grande École du Numérique, le tableau ci-dessous précise l’ensemble des démarches à accomplir.

Pourquoi ? Quand ? Où ?
Rapport annuel Ce formulaire répond aux besoins d'information de la Grande Ecole du Numérique. Il permet d'évaluer le respect des engagements pris lors de la labellisation de votre formation. Tous les ans avant le 31 janvier. Report exceptionnel jusqu’au 31 mars 2019 pour le rapport annuel 2018 ! Rapport 2018 : un questionnaire sera mis en ligne d’ici le mois de mars et vous permettra de faire remonter les informations relatives à vos actions de formation labellisées
Attestation de démarrage effectif de la session (annexe 5) et Fiche de suivi de session de formation (annexe 6) Ces formulaires concernent les formations labellisées lors de l’appel à projet 2018. Ils répondent aux besoins de suivi de la Grande Ecole du Numérique et conditionnent, le cas échéant, le deuxième versement de la subvention. A chaque démarrage effectif de session.

Attestation de démarrage effectif de la session (annexe 5)

Fiche de suivi de session de formation (annexe 6)
Mis à jour le 07/02/2019

A transmettre par mail à gen.instruction@finances.gouv.fr

Demande de relabellisation Vous souhaitez solliciter la reconduction de votre label. Dans les 30 jours précédant le terme de votre convention

Demande de relabellisation

PDF des questions

Demande de quote-part

Vous avez bénéficié d'un financement d'amorçage de la Grande Ecole du Numérique et vous souhaitez recevoir la quote-part.

La quote-part renvoie aux 20 % du financement d’amorçage restant à verser

Si votre formation dure 6 mois ou plus, à la fin de la session de formation subventionnée.

Si vos sessions de formations durent moins de 6 mois, à la fin de la deuxième session de votre formation labellisée.

Pour les formations de 6 mois et plus :

Pour les formations de moins de 6 mois :

Demande de modification(s) La formation pour laquelle vous avez reçu le label Grande Ecole du Numérique change et vous souhaitez solliciter notre accord afin de conserver le label. Dès que possible.

Demande de modification(s)

PDF des questions