224 formations trouvées
Filtrer
224 formations trouvées
  • StarTech Normandy
    Alençon
    Contenu de la formation : 30% explications et démonstrations, 70% pratique Installation et configuration de modules "avancés" Installation et modification de thèmes Optimisation du catalogue pour le référen...
    Objectifs de la formation : Optimiser son catalogue et ses fiches produits Gérer les commandes, les retours, réclamations... Fidéliser ses clients (offres, codes de réduction, newsletter...) Optimiser son réf...
    Sans le Bac
    13 mois
    Pôle Emploi
  • Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
    Contenu de la formation : Introduction au e-commerce (principaux chiffres et tendances) Révision des principaux fonctionnements des différents leviers du digital (display, search, e-mailing, affiliation) et...
    Objectifs de la formation : Connaître les grands principes du design d'un site et les éléments importants du SEO (référencement naturel). Acquérir les premiers principes de lancement d'un site e-commerce : no...
    Sans le Bac
    5 mois
    Pôle Emploi
  • Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
    Contenu de la formation : Introduction au e-commerce (principaux chiffres et tendances) Révision des principaux fonctionnements des différents leviers du digital (display, search, e-mailing, affiliation) et...
    Objectifs de la formation : Connaître les grands principes du design d'un site et les éléments importants du SEO (référencement naturel). Acquérir les premiers principes de lancement d'un site e-commerce : no...
    Sans le Bac
    5 mois
    Pôle Emploi
  • Compétences Commerce et International - Siège
    Nantes
    Contenu de la formation : Le Bachelor Marketing & Business d'IDRAC Business School est un diplôme visé par l'État de niveau Bac+3 « Responsable du marketing et du développement commercial » . Il se construi...
    Objectifs de la formation : La certification permet de développer les capacités suivantes : Elaborer un plan d'action commercial Piloter le développement commercial et assurer le reporting Mener des négociati...
    Bac+3
    Bac+4
    37 mois
    Alternance
  • UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTE
    Belfort
    Contenu de la formation : Conduire des actions marketing Vendre une offre commerciale Communiquer sur l'offre commerciale Gérer une activité digitale Développer un projet e business...
    Objectifs de la formation : Le titulaire du Bachelor Universitaire de Technologie Techniques de Commercialisation intervient dans toutes les étapes de la commercialisation d'un bien ou d'un service : de l'étu...
    Bac+3
    Bac+4
    36 mois
    Alternance
  • Formasup - CFA du supérieur
    Cambrai
    Contenu de la formation : https://app.formasuphautsdefrance.org/fiche/website/896...
    Objectifs de la formation : Le socle commun de formation prépare aux métiers de la vente, du marketing et de la communication. A Valenciennes et Cambrai, le Bachelor Universitaire de Technologie en Techniques...
    Sans le Bac
    36 mois
    Alternance
  • SARL WINBOUND
    Cesson-Sévigné
    Contenu de la formation : 1. Introduction • Les changements de la fonction du commercial depuis le développement du e-commerce et des réseaux sociaux 2. Les nouveaux comportements d'achat • Vocabulaire et d...
    Objectifs de la formation : Adapter sa force de vente au nouveau parcours client digital. Comprendre les nouveaux comportements d'achat des consommateurs. Faire évoluer le comportement en fonction du par cour...
    Sans le Bac
    14 mois
    Pôle Emploi
  • BilandecompetencesCPF
    Contenu de la formation : Module 1 : Introduction au commerce en ligne Comprendre les opportunités du commerce en ligne Évaluer votre idée d'entreprise en ligne Identifier votre public cible Module 2 : Créa...
    Objectifs de la formation : Comprendre les bases du commerce en ligne et les différentes opportunités disponibles. Créer une stratégie solide pour lancer leur activité en ligne. Mettre en place une présence e...
    Sans le Bac
    24 mois
  • Conservatoire National des Arts et Métiers de la Région des Pays de la Loire - Association de Gestion
    ST NAZAIRE
    Contenu de la formation : Référencement payant (SEA) et Social Ads E-commerce...
    Objectifs de la formation : Certification partielle pour BC02 Créer son site marchand et actionner les leviers webmarketing Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources en mar...
    Bac+3
    Bac+4
    4 mois
  • A.MI.PY
    Toulouse
    Contenu de la formation : - Orientation stratégique - Développement commercial et opérationnel - Performances économiques et financières - Proposition commerciale - Gestion de projet et des ressources - Mar...
    Objectifs de la formation : Compétences attestées : Analyser des marchés selon les secteurs économiques Définir les objectifs stratégiques et opérationnels Définir la politique de marque, la politique de prod...
    Bac+5 et plus
    22 mois
    Alternance
  • Inga Grin Consulting
    Contenu de la formation : Module 1 : Se positionner sur le marché Module 2 : Comprendre son client Module 3 : Installer sa machine des ventes sur Internet Module 4 : Installer sa zen-machine et optimiser so...
    Objectifs de la formation : Creation d'entreprise de mode et trouver son marché. Generer les ventes sur Internet pour une marque de mode....
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • PSCH
    Levallois-Perret
    Contenu de la formation : Unité d'enseignement 1 - Gestion d'entreprise Gestion ; gestion logistique ; contrôle de gestion commerciale ; Droit des contrats ; Management de l'information et des connaissances...
    Objectifs de la formation : Bloc 1 : Conduire une politique commerciale. Bloc 2 : Piloter un projet commercial (E-commerce, salon, exposition). Bloc 3 : Superviser une équipe et gérer un budget commercial. Bl...
    Bac+3
    Bac+4
    13 mois
    Alternance
    Pôle Emploi
  • Agence D&M
    Contenu de la formation : Choisissez votre plateforme entre o WooCommerce o Shopify o Prestashop Préparer son projet e-commerce o Comprendre l'environnement du e-commerce, les enjeux et les tendances o Anal...
    Objectifs de la formation : -Acquérir les compétences pour créer un site internet e-commerce...
    Sans le Bac
    52 mois
    Pôle Emploi
  • CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS SUPERIEUR DE BOURGOGNE
    Le Creusot
    Contenu de la formation : Conduire des actions marketing Vendre une offre commerciale Communiquer sur l'offre commerciale Gérer une activité digitale Développer un projet e business...
    Objectifs de la formation : Le titulaire du Bachelor Universitaire de Technologie Techniques de Commercialisation intervient dans toutes les étapes de la commercialisation d'un bien ou d'un service : de l'étu...
    Bac+3
    Bac+4
    36 mois
    Alternance
  • B2LG FORMATION
    Pau
    Contenu de la formation : 1. Créer un site Web sous Wordpress ? Les solutions possibles pour créer un site web ou de e-commerce ? Combien ça coûte ? ? Les points essentiels d'un site Web ou de e-commerce ? ...
    Objectifs de la formation : Apprendre à créer son site web sous Wordpress sans développeur ni graphiste ? Comprendre les solutions possibles pour créer un site web ou un site de e-commerce ? Créer et lancer u...
    Sans le Bac
    36 mois
    Pôle Emploi
  • CCI BAYONNE- CENTRE CONSULAIRE FORMATION
    Bayonne
    Contenu de la formation : Introduction et bases du commerce en ligne • Introduction au commerce électronique et à l'importance d'un site e-commerce • Analyse des tendances actuelles du commerce en ligne • C...
    Objectifs de la formation : • Maîtriser les fonctionnalités et les outils essentiels de PrestaShop • Apprendre à configurer, personnaliser et gérer un site e-commerce avec PrestaShop • Acquérir les compétence...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-France
    Évry
    Contenu de la formation : Définir ses besoins de site e-commerce dans un cahier des charges Sélectionner une solution e-commerce correspondant aux besoins et aux contraintes identifiés dans le cahier des ch...
    Objectifs de la formation : Maitriser les étapes pour créer sa boutique, vrai outil de vente et promotion sur la toile. Gérer les produits et le processus de vente Valider la certification enregistrée au Répe...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Université de Bretagne Occidentale - Service universitaire formation continue et alternance
    Morlaix
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : Engagement dans une équipe projet en vue de fournir un livrable Réalisation d'un diagnostic Mise en oeuvre un projet conforme ...
    Bac+3
    Bac+4
    36 mois
  • SCOUBART MELANIE
    Lamballe
    Contenu de la formation : - Le paramétrage technique du site (rappels) - L'interface de WordPress (rappels) - La mise en place de WooCommerce - Analyse, outils et sites utiles...
    Objectifs de la formation : Optimiser la configuration de WordPress Gérer soi-même son site Internet Mettre en place une vente en ligne...
    Sans le Bac
    1 mois
  • Evocime Formations Comportementales
    Saint-Brieuc
    Contenu de la formation : Bloc 1 : Marketing digital & E-commerce Bloc 2 : Expérience client en magasin Bloc 3 : Business modèle commerce phygital Bloc 4 : Achat et logistique Bloc 5 : Compétences Employabi...
    Objectifs de la formation : A l'issue de la formation, vous maîtriserez les compétences suivantes Réaliser et suivre le business modèle d'un commerce phygital Assurer l'accueil et la vente en magasin Construi...
    Sans le Bac
    3 mois
  • Université de Lille
    Roubaix
    Contenu de la formation : Consulter l'organisme....
    Objectifs de la formation : Connaître les spécificités de l'écosystème organisationnel de la PME (marketing, juridique, gestion ) Diagnostiquer et accompagner les changements en entreprises Appréhender les pr...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Orsys
    Puteaux
    Contenu de la formation : A l'issue de cette formation, vous serez capable de mettre en oeuvre et de gérer un site marchand complet et opérationnel avec PrestaShop. Vous pourrez notamment créer un catalogue...
    Objectifs de la formation : Mettre en oeuvre un site marchand opérationnel Créer un catalogue de produits et de clients Gérer les commandes et administrer les solutions de paiement Définir les frais de transp...
    Sans le Bac
    43 mois
    Pôle Emploi
  • OGEC GROUPE SAINT JOSEPH LA SALLE - DIJON
    Dijon
    Contenu de la formation : Veille stratégique et concurrentielle Négociation et Management des Forces de Vente : approfondissements Règles générales du droit des contrats Management processus et organisation...
    Objectifs de la formation : Le diplôme est conçu pour fournir aux stagiaires une solide culture générale et d'entreprise, ainsi que les connaissances requises des techniques de vente, de négociation, de manag...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
    Alternance
  • Conservatoire National des Arts et Métiers de la Région des Pays de la Loire - Association de Gestion
    LA ROCHE SUR YON
    Contenu de la formation : - Veille stratégique et concurrentielle - Marketing électronique - Marketing Digital - Anglais professionel...
    Objectifs de la formation : Certification partielle du Bloc BC03 Marketing digital et ecommerce. Utiliser les outils numériques de référence et les règles de sécurité informatique pour acquérir, traiter, prod...
    Bac+3
    Bac+4
    13 mois
  • SARL C2J
    Contenu de la formation : Option A Piloter la création d'un site vitrine Rechercher un nom de domaine disponible et efficace + l'hébergement Définir le contenu Organiser le contenu : l'arborescence et la na...
    Objectifs de la formation : Définir un site web pertinent en phase avec les objectifs commerciaux de son activité Gérer la création avec l'agence webmarketing Faire vivre son site après la mise en ligne...
    Sans le Bac
    12 mois

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.