1291 formations trouvées
Filtrer
1291 formations trouvées
  • IUT de Laval
    Laval
    Objectifs de la formation : Diplôme professionnel de niveau 6 (bac + 3), le BUT MMI (métiers du multimédia et de l'Internet) forme à des activités relevant de domaines variés, allant de la conception de sites...
    Bac+3
    Bac+4
    30 mois
  • AL Formation - Groupe Ecoris
    Chambéry
    Contenu de la formation : Chaque bloc de compétences se valide de manière indépendante. La validation d'un bloc de compétences nécessite la validation de chaque compétence qui le constitue. Modalités d'éval...
    Objectifs de la formation : Compétences attestées : Piloter une stratégie de communication et d'influence digitale performante en accord avec la politique de l'entreprise, en prenant en compte les enjeux juri...
    Bac+5 et plus
    25 mois
  • Institut supérieur de commerce international de Dunkerque - Côte d'Opale
    Dunkerque
    Bac+5 et plus
    10 mois
  • GROUPE ADONIS EDUCATION INPEC IESCA ROSE CARMIN AJYLE
    Contenu de la formation : Le projet européen : culture et démocratie pour une citoyenneté en action Géopolotique de l'Europe Histoire contemporaine de la construction européenne Le fonctionnement de l'Union...
    Objectifs de la formation : A l'ère d'un monde totalement connecté voire hyper connecté, les métiers du marketing digital sont devenus indispensables. La transformation et l'évolution incessante d'Internet co...
    Bac+3
    Bac+4
    9 mois
  • Ecole Supérieure des Services aux Entreprises
    Caen
    Contenu de la formation : Management de la stratégie communication - Community Management - Stratégie de la e-reputation - Stratégie e-commerce - Sales process - Marketing Mobile - Formation Google Adds - D...
    Objectifs de la formation : Le manager de la communication digitale et data science est un expert de la communication et du marketing qui intègre dans ses procédés toutes les logiques de la collecte de donnée...
    Bac+5 et plus
    21 mois
    Alternance
  • CCM Benchmark Group
    Paris 9e
    Contenu de la formation : Module 1 : La recette du succès en webmarketing 1. Comprendre l'écosystème 2. Place de l'intelligence artificielle 3. Les priorités 4. Comment sélectionner ses outils d'acquisition...
    Objectifs de la formation : Faire émerger les marges de progression d'un site web arrivé en vitesse de croisière grâce aux différents leviers webmarketing. S'extraire du quotidien et remettre en cause l'exist...
    Sans le Bac
    3 mois
    Pôle Emploi
  • Dawan
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Découvrir les leviers e-marketing - Connaître les techniques d'optimisation SEO - Savoir créer une campagne de recherche SEA - Comprendre les enjeux des réseaux sociaux - Créer sa ...
    Sans le Bac
    16 mois
  • Sciences-U Lyon
    Grenoble
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Manager l'acquisition et l'exploitation de l'information et des études stratégiques Manager les stratégies marketing et communication de son entité cliente Piloter la mise en oeuvr...
    Bac+5 et plus
    24 mois
    Alternance
  • Cegos
    Paris 9e
    Contenu de la formation : Partie 1 : Poser les fondations d'une stratégie digital marketing robuste (2 jours) Partie 2 : De la stratégie au plan marketing : accroitre l'efficacité de vos actions (3 jours) P...
    Objectifs de la formation : S'approprier les enjeux et les stratégies marketing digital. Connaître les techniques de génération de trafic et de conversion. Bâtir et déployer une stratégie marketing digitale. ...
    Bac+3
    Bac+4
    24 mois
    Pôle Emploi
  • Naias Formation
    Montpellier
    Contenu de la formation : - Introduction au Webmarketing : Objectifs & Jargon - Métiers du marketing digital et Méthodologie de la Stratégie Digitale - Maîtriser les bases du langage HTML et CSS - Initiatio...
    Objectifs de la formation : Créer un département marketing digital en utilisant et développant les compétences du personnel existant pour amorcer le virage digital de l?entreprise. Rédiger les fiches de poste...
    Sans le Bac
    3 mois
    Pôle Emploi
  • ECOLE DE COMMERCE ET MANAGEMENT
    Besançon
    Contenu de la formation : Comportement du consommateur Retail : intégration physique et digitale Le marketing stratégique Gestion des comptes clés et négociation des affaires L'entrepreneuriat E-Business et...
    Objectifs de la formation : Le programme « grande école » conduisant au Master répond aux plus grandes ambitions et prépare aux compétences et aptitudes suivantes : – Management et direction d'entreprise – Ex...
    Bac+5 et plus
    24 mois
    Alternance
  • Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
    Contenu de la formation : Construire sa stratégie digitale (méthodologie et exemples) Panorama des réseaux sociaux Chiffres et usages en France & dans le monde Établir une stratégie gagnante sur Facebook Au...
    Objectifs de la formation : Cette UE a pour objectif d'étudier les enjeux des réseaux sociaux en matière de stratégies et de tactiques marketing....
    Sans le Bac
    5 mois
    Pôle Emploi
  • Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de Bretagne
    Contenu de la formation : Construire sa stratégie digitale (méthodologie et exemples) Panorama des réseaux sociaux Chiffres et usages en France & dans le monde Établir une stratégie gagnante sur Facebook Au...
    Objectifs de la formation : Cette UE a pour objectif d'étudier les enjeux des réseaux sociaux en matière de stratégies et de tactiques marketing....
    Sans le Bac
    5 mois
    Pôle Emploi
  • ESGCV
    Paris 11e
    Contenu de la formation : Management d'un projet de développement digital Conception et cahier des charges du projet digital Project Management - Agile Methodology * Préparation Certification Scrum Product ...
    Objectifs de la formation : A l'issue de ce MBA, vous aurez acquis les compétences suivantes nécessaires à l'exercice de votre fonction en e-business et stratégie digitale : Manager un projet de développement...
    Bac+5 et plus
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Euridis Management
    Lyon 2e
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Son action s'articule autour de 4 compétences : Elaborer la stratégie commerciale et marketingLe manager commercial élabore la stratégie commerciale en collaboration avec la Direct...
    Bac+5 et plus
    25 mois
    Alternance
  • CAMPUS DU LAC
    Libourne
    Contenu de la formation : Tour de table et définition des objectifs et problématiques de chaque participant LE PROJET WEB Les différents types de site web (e-commerce, vitrine, click and collect) Les règles...
    Objectifs de la formation : Nature de l'action : Acquisition de compétences - Comprendre les enjeux d'une présence sur le web, - Assurer sa présence sur le web au travers d'un site d'e-commerce, - Etablir sa ...
    Sans le Bac
    23 mois
    Pôle Emploi
  • Kiluz
    Contenu de la formation : 1 - Découvrir le marketing digital Définitions Le langage du marketing digital Les enjeux de la présence sur le Web (Nom de domaine, site web, applications mobiles…) Définir sa str...
    Objectifs de la formation : Nous vous accompagnons de A à Z dans votre montée en compétences afin d'appréhender et bâtir son plan de marketing digital. Votre mentor vous accompagne pendant un mois via un coac...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Karamel Prod
    Cabestany
    Contenu de la formation : LES FONDAMENTAUX DU MARKETING DIGITAL • Articuler une proposition de valeur • Segmenter et adapter et son votre offre au marché • Identifier et localiser ses cibles sur la toile • ...
    Objectifs de la formation : 1. Mettre en place une stratégie webmarketing 2. Organiser l'application opérationnelle d'une communication webmarketing 3. Suivre et évaluer les résultats d'une communication webm...
    Sans le Bac
    13 mois
  • La Compagnie de Formation
    Strasbourg
    Contenu de la formation : Stratégie de marque : - Veille et insights. - Perfectionnement outils digitaux et de création. - Grand forum de la communication. - Challenges professionnels. - Mémoire de recherch...
    Objectifs de la formation : En 4ème année, les Iscomiens (nes) ont la possibilité de s'orienter vers deux spécialisations dispensées en initial. La 1ère s'adresse aux étudiants (es) qui souhaitent s'orienter ...
    Bac+5 et plus
    26 mois
    Alternance
  • Compétences commerce et international
    Puteaux
    Contenu de la formation : Bloc 1 : élaboration de la stratégie commerciale et marketing de l'entreprise - définition du positionnement stratégique de l'entreprise - définition de la stratégie commerciale et...
    Objectifs de la formation : MSc Marketing E-Business et IA > Déployer la compréhension du business et de la stratégie de l'entreprise, > Développer des capacités de prospectives et d'adaptation stratégique > ...
    Bac+5 et plus
    25 mois
    Alternance
  • Établissement d'enseignement supérieur consulaire ESCP Europe
    Paris 15e
    Contenu de la formation : Cours fondamentaux : -Data and Analytics for Decision Making -Introduction au Marketing Digital -Construction de la Marque -Décisions Marketing Stratégique -Expérience Client -Le M...
    Objectifs de la formation : Ce programme a pour but de permettre aux étudiants d'acquérir les compétences et connaissances nécessaires pour réussir dans un poste à la pointe du marketing dans un environnement...
    Bac+5 et plus
    16 mois
  • DIGITAL CAMPUS PARIS
    PARIS
    Contenu de la formation : Veille référentielle, sectorielle, technologique.. -Medias sociaux, Community management. -SMA : Social Media Advertising. -RP 2.0 : relation presse 2.0. -Référencement naturel : S...
    Objectifs de la formation : Maîtriser des procédures liées au webmarketing et les questions liées au référencement. -Designer un site web ou une application Organiser la phase de recherche exploratoire Organi...
    Bac+3
    Bac+4
    9 mois
  • AFTEC - IPAC BACHELOR FACTORY - MBWAY - MYDIGITALSCHOOL - AFTEC FORMATION CONTINUE
    Rennes
    Contenu de la formation : Marketing et Communication - 1ère année Fondamentaux du marketing Fondamentaux de la communication Culture digitale Art du débat et rhétorique Rédaction PAO Découverte du monde des...
    Objectifs de la formation : Le Programme Grande Ecole est un parcours d'excellence en communication au sein duquel la formation est progressive, conçue pour vous permettre de personnaliser votre expérience et...
    Sans le Bac
    22 mois
  • Digital Campus Rennes
    Rennes
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Cette première année de Bachelor est dédiée à la découverte des métiers du digital et à l'acquisition des compétences professionnelles nécessaires pour décrocher votre stage de fin...
    Sans le Bac
    9 mois
  • L'école des nouveaux métiers de la communication
    Paris
    Bac+5 et plus
    10 mois

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.