396 formations trouvées
Filtrer
396 formations trouvées
  • Connexion Graphique
    Contenu de la formation : INTRODUCTION Présentation des réseaux sociaux et de leur impact sur les marques Le rôle du community manager Gestion de la e-réputation UTILISER ET PUBLIER SUR LES DIFFERENTS RESEA...
    Objectifs de la formation : Créer, développer et animer sa communauté....
    Sans le Bac
    19 mois
    Pôle Emploi
  • SCOP Mine de Talents
    Nîmes
    Contenu de la formation : Module 1 Prendre connaissance des usages et pratiques sur les réseaux sociaux et plus spécifiquement sur Facebook – Connaître et appréhender les fondamentaux pour bâtir une communi...
    Objectifs de la formation : À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : Communiquer sur Facebook selon les spécificités de ce réseau social. Maitriser les composantes d'une stratégie de communic...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • StarTech Normandy
    Saint-Lô
    Contenu de la formation : Instagram : Fondamentaux et prise en main de l'interface Audience et usages professionnels d'Instagram Exemples d'utilisation d'Instagram par des entreprises Présentation des inter...
    Objectifs de la formation : Connaître, maîtriser et utiliser le réseau social Instagram. Savoir optimiser sa communication sur Instagram pour son entreprise. Comprendre l'éco-système des influenceurs et initi...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Adales - Sup de Vinci
    La Chapelle-Saint-Aubin
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Compétences attestées : Mener une veille constante sur les innovations fonctionnelles et technologiques en utilisant un outil de veille et de curation afin de répondre aux usages é...
    Bac+3
    Bac+4
    11 mois
    Alternance
  • Dawan Sarl
    Strasbourg
    Contenu de la formation : Facebook Introduction Comprendre les enjeux et la problématique Utiliser Facebook : Quel intérêt pour une entreprise Atelier 1 : Création de votre page Facebook d'entreprise Défini...
    Objectifs de la formation : Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux, appréhender et maîtriser les techniques publicitaires de chaque réseau social....
    Sans le Bac
    12 mois
  • Web international school - campus Grenoble
    Saint-Martin-d'Hères
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
  • GRETA Midi-Pyrénées Nord
    Rodez
    Contenu de la formation : Niveau opérationnel (score Tosa 551 à 725) Filtrer et analyser les différentes sources d'information sur Internet, afin de fiabiliser la collecte de données Créer une méthodologie ...
    Objectifs de la formation : Niveau opérationnel (score Tosa 551 à 725) Filtrer et analyser les différentes sources d?information sur Internet, afin de fiabiliser la collecte de données Créer une méthodologie ...
    Sans le Bac
    18 mois
    Pôle Emploi
  • MARCOREL
    PARIS
    Contenu de la formation : Les enjeux de la communication et du marketing digital. La typologie des médias sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin...) Les fondamentaux : E-réputation, Personal branding, Social ...
    Objectifs de la formation : À l'issue de la formation vous serez capable de concevoir, réaliser et piloter une communication sur les réseaux sociaux...
    Bac+3
    Bac+4
    1 mois
  • Creactup
    Contenu de la formation : Module 1.1: Se positionner sur les réseaux sociaux, définir sa stratégie, créer et paramétrer son profil. Identifier les outils de veille. Module 1.2: Créer du contenu visuel, rédi...
    Objectifs de la formation : Cette action de formation doit permettre aux créateurs ou repreneurs d'entreprise de: • Assurer et renforcer sa visibilité sur les réseaux sociaux • Communiquer avec ses clients, e...
    Sans le Bac
    19 mois
    Pôle Emploi
  • Programme éducatif et d'accompagnement pour la jeunesse
    Paris 6e
    Contenu de la formation : Gérer, créer, développer son site Internet sans code avec l'interface WordPress Personnalisation d'un site, création d'un bandeau, choix de templates, respect d'une charte graphiqu...
    Objectifs de la formation : Créer un site internet de A à Z de la conception éditoriale au référencement Rappel des fonctionnalités et usages des principaux réseaux Élaborer une stratégie média en 8 étapes Re...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Action formation pour l'emploi
    Rennes
    Contenu de la formation : Non renseigné...
    Objectifs de la formation : Compétences attestées Mener une veille constante sur les innovations fonctionnelles et technologiques en utilisant un outil de veille et de curation afin de répondre aux usages éme...
    Bac+3
    Bac+4
    10 mois
  • EPSECO BAYONNE
    BAYONNE
    Contenu de la formation : Élaborer une stratégie en marketing digital - Veille communication et marketing digital - Stratégie marketing digital - Stratégies des médias communautaires - Stratégie de communic...
    Objectifs de la formation : Acteur du webmarketing, le community manager est garant de l'identité numérique de l'entreprise ou des produits (e-réputation). Il fédère, développe et anime des communautés via le...
    Bac+3
    Bac+4
    12 mois
  • Lycée la Salle - Groupe Saint-Joseph la Salle Troyes
    Troyes
    Contenu de la formation : - Les différents réseaux sociaux - Les avantages de l'utilisation de ces réseaux - Les inconvénients de l'utilisation de ces réseaux - La création d'une stratégie et sa mise en pla...
    Objectifs de la formation : Appréhender les avantages et les risques des réseaux sociaux Mettre en place une stratégie de community management...
    Sans le Bac
    10 mois
  • H&C Conseil
    Contenu de la formation : COMPRENDRE L'INTERET DES RESEAUX SOCIAUX POUR SA COMMUNICATION - DÉVELOPPER UNE STRATÉGIE D'INTÉGRATION DES RÉSEAUX SOCIAUX - METTRE EN PRATIQUE LES OUTILS POUR S'ASSURER UNE PRÉSE...
    Objectifs de la formation : Concevoir une stratégie d'intégration des réseaux sociaux (Facebook, MySpace, Twitter, LinkedIn, Viadeo…) sur Internet et y gérer sa présence....
    Sans le Bac
    19 mois
  • Infinity Id
    Paris 10e
    Contenu de la formation : - E-Réputation - Surveiller son e-réputation - Détecter et gérer le buzz positif et négatif - Concevoir des entrées multiples adaptées aux profils des lecteurs - Les règles rédacti...
    Objectifs de la formation : Le Community Manager est le professionnel chargé d'animer la communauté d'une marque dans un grand nombre d'activités. Il dynamise la notoriété de l'entreprise par les outils qu'il...
    Sans le Bac
    9 mois
  • IFOCOP
    VILLENEUVE D ASCQ
    Contenu de la formation : Elaborer une stratégie de communication Analyser le marché et ses opportunités / Identifier ses cibles et définir un message Etablir un plan de communication Créer des outils de co...
    Objectifs de la formation : A l'issue de la formation, les candidats seront capables de déterminer et mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux en accord avec la...
    Bac+3
    Bac+4
    9 mois
  • Karamel Prod
    Nancy
    Contenu de la formation : Comment adapter ma communication web à mes cibles ? Les comportements des consommateurs (trices) sur le web : - Identifier le processus de décision pour communiquer juste : qui con...
    Objectifs de la formation : Cette action de formation permet d'acquérir les notions de marketing nécessaires au lancement, au développement et la pérennisation de l'activité commerciale et s'adresse au créate...
    Sans le Bac
    12 mois
  • GRETA Midi-Pyrénées Nord
    Albi
    Contenu de la formation : Niveau opérationnel (score Tosa 551 à 725) Filtrer et analyser les différentes sources d'information sur Internet, afin de fiabiliser la collecte de données Créer une méthodologie ...
    Objectifs de la formation : Niveau opérationnel (score Tosa 551 à 725) Filtrer et analyser les différentes sources d?information sur Internet, afin de fiabiliser la collecte de données Créer une méthodologie ...
    Sans le Bac
    18 mois
  • AWITEC
    Le Lamentin
    Contenu de la formation : Comprendre l'intérêt d'Instagram -Instagram, premier réseau social visuel au monde ? Instagram en chiffres : les données mondiales à maîtriser -Instagram aux Antilles-Guyane et Fra...
    Objectifs de la formation : La formation a pour objectif de rendre des professionnels non spécialistes du numérique autonomes dans la gestion et l'animation d'un profil professionnel sur Instagram. Les stagia...
    Sans le Bac
    12 mois
  • Dawan
    Contenu de la formation : Rappels Définir une stratégie sociale Tour d'horizon des principaux réseaux sociaux Les bonnes pratiques à respecter pour un community manager Animer une page Facebook Créer un con...
    Objectifs de la formation : Savoir gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux - Connaître les outils d'un community manager...
    Sans le Bac
    28 mois
  • GRETA de Grenoble
    Grenoble
    Contenu de la formation : Introduction - mots-clés et concepts du marketing digital Les mots du digital : SEO, community management, curation, veille,... Communiquer respectueusement : netiquette et respect...
    Objectifs de la formation : Comprendre l'importance de la présence sur les réseaux sociaux Identifier les personnes, points de présence et les messages pertinents Définir et déployer votre stratégie de commun...
    Sans le Bac
    36 mois
    Pôle Emploi
  • Institut Européen de Formation
    Schiltigheim
    Contenu de la formation : BLOC 1 : ÉLABORER ET ÉVALUER LA STRATÉGIE DE MARKETING DIGITAL - Stratégie Web Marketing - Language publicitaire pour le web - Recherche et veille sur internet - Stratégie des médi...
    Objectifs de la formation : A l'issue de la formation, les candidats seront capables de déterminer et mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux en accord avec la...
    Bac+3
    Bac+4
    11 mois
    Alternance
  • FACULTE DES METIERS - CFA RENNES - KER LANN
    Bruz
    Contenu de la formation : Quelles opportunités commerciales ? Comment les réseaux sociaux peuvent-ils contribuer au développement commercial ? Définir ses objectifs de communication sur les réseaux sociaux ...
    Objectifs de la formation : Maîtriser les fondamentaux de Facebook et Instagram Créer ses comptes, développer son activité et atteindre ses objectifs de communication Objectif(s) pédagogique(s) Savoir utilise...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • SCOP Mine de Talents
    Nîmes
    Contenu de la formation : Module 1 Prendre connaissance des usages et pratiques sur les réseaux sociaux et plus spécifiquement sur Facebook - Connaître et maîtriser les fondamentaux pour bâtir une communica...
    Objectifs de la formation : À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : - S'approprier les codes de la communication sur Facebook. - Communiquer sur Facebook selon les spécificités de ce réseau ...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • CENTRE DE FORMATION DES INDEPENDANTS
    Contenu de la formation : Module 1: Définir sa cible et son contenu éditorial Identifier et de?finir ses Persona marketing Définir et rédiger les contenus adaptés Module 2 : Comprendre et utiliser Facebook ...
    Objectifs de la formation : La communication digitale offre de nouvelles opportunités et perspectives pour les indépendants et TPE. Cela pour développer sa marque, conquérir, convertir, fidéliser de nouveaux ...
    Sans le Bac
    16 mois
    Pôle Emploi

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.