631 formations trouvées
Filtrer
631 formations trouvées
  • Dawan
    Contenu de la formation : Rappels Définir une stratégie sociale Tour d'horizon des principaux réseaux sociaux Les bonnes pratiques à respecter pour un community manager Animer une page Facebook Créer un con...
    Objectifs de la formation : Savoir gérer des campagnes publicitaires sur les réseaux sociaux - Connaître les outils d'un community manager...
    Sans le Bac
    28 mois
  • SCOP Mine de Talents
    Nîmes
    Contenu de la formation : Module 1 Prendre connaissance des usages et pratiques sur les réseaux sociaux et plus spécifiquement sur Instagram – Connaître et appréhender les fondamentaux pour bâtir une commun...
    Objectifs de la formation : À l'issue de la formation, le stagiaire sera capable de : Communiquer sur Instagram selon les spécificités de ce réseau social. Maitriser les composantes d'une stratégie de communi...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Chambre de métiers et de l'artisanat de Région Centre Val de Loire
    Tours
    Contenu de la formation : 1 - Sélectionner les réseaux sociaux adaptés à la promotion de son activité en identifiant les fonctionnalisés et les possibilités de chacun, en les comparant aux besoins de commun...
    Objectifs de la formation : Sélectionner le(s) réseau(x) social(aux) adapté(s) à la promotion de son activité en identifiant les fonctionnalités et les possibilités de chacun, en les comparant aux besoins de ...
    Sans le Bac
    2 mois
  • Icademie editions
    Contenu de la formation : BLOC 1 : Elaboration d'une stratégie de communication sur les réseaux sociaux - Les fondamentaux du Community Management - Développer une communauté autour de sa marque - Animer sa...
    Objectifs de la formation : Le « community manager » (ou gestionnaire de communautés digitales) est la personne responsable du développement et de la gestion de la présence d'une marque, d'un produit ou d'une...
    Bac+3
    Bac+4
    16 mois
  • DOUBLE CLIC
    Marcq-en-Barœul
    Contenu de la formation : - Comprendre les nouveaux usages sur le digital et les médias sociaux - Panorama des réseaux sociaux: chiffres, fonctionnalités et cas d'utilisation par les marques - Déployer une ...
    Objectifs de la formation : - Construire un stratégie digitale sur les médias sociaux - Déployer les outils Facebook Business pour développer son activité - Linkedin : Améliorer et optimiser l'animation du co...
    Sans le Bac
    24 mois
  • IFOCOP - Institut de Formation Commerciale Permanente
    Villeneuve-d'Ascq
    Contenu de la formation : Elaborer une stratégie de présence sur le Web Création/ Animation de sites, Blogs Veiller à la bonne réputation numérique de l'Organisation Suivre et optimiser l'activité Dossier p...
    Objectifs de la formation : A l'issue de la formation, les candidats seront capables de déterminer et mettre en place une stratégie de présence pertinente et efficace sur les réseaux sociaux, en accord avec l...
    Sans le Bac
    9 mois
  • e-Catalyst
    Contenu de la formation : La formation complète d'un(e) Community Manager Maker couplée à des compétences de création de sites internet, sites vitrine, dynamique, e-commerce et de la visite virtuelle ! 3 mo...
    Objectifs de la formation : Le community manager est en charge des relations que va établir une marque avec ses consommateurs à travers les réseaux sociaux. De ce fait, il va interagir avec les clients, les p...
    Bac+2
    12 mois
  • CHAMBRE COMMERCE INDUSTRIE DE L'YONNE
    Sens
    Contenu de la formation : 1/ Conception des actions de communication numérique de l'entreprise à mettre en oeuvre, 2/ Création et gestion des contenus et supports de communication numérique de l'entreprise,...
    Objectifs de la formation : Le professionnel exerçant le pilotage (la mise en œuvre) des actions de communication numérique de l'entreprise assure la création, le déploiement et la gestion de ses outils et su...
    Sans le Bac
    24 mois
  • Clara web digital
    Contenu de la formation : Module 1 Comment définir une stratégie efficace pour ton business Créer ou optimiser un tunnel pour rentabiliser les publicités ? Comment créer des textes et des visuels impactants...
    Objectifs de la formation : -Comprendre l'environnement des publicités et savoir créer le pixel grâce à l'utilisation du Business manager de Facebook -Etre capable d'écrire des textes et savoir créer des visu...
    Sans le Bac
    24 mois
    Pôle Emploi
  • TALA FORMATION
    Nailloux
    Contenu de la formation : Définir sa ligne éditoriale adaptée à sa cible Décrire précisément ma cible, lister les mots-clés, identifier le contenu pertinent pour ma cible Maîtriser l'algorithme Facebook Ana...
    Objectifs de la formation : Lors de cette formation, le formateur applique une pédagogie actives. Alternance de séquence de formation théorique, d'exercices, d'études de cas et de travaux pratiques. Supports ...
    Sans le Bac
    19 mois
    Pôle Emploi
  • AIT Consultants
    Montpellier
    Contenu de la formation : DÉCOUVRIR OU CRÉER SA COMMUNAUTÉ ? Découvrir ou créer sa communauté ? L'évolution du web et l'arrivée du Web 2.0 ? Caractéristiques et spécificités du Web 2.0 ? Les prochaines étap...
    Objectifs de la formation : Utiliser les principaux sites d'échanges et de partage d'images, photos et vidéos (Facebook, Flickr, Youtube, Twitter, …) * Communiquer selon les règles du web 2.0 et connaître la ...
    Sans le Bac
    19 mois
    Pôle Emploi
  • Creactup
    Contenu de la formation : Module 1.1: Se positionner sur les réseaux sociaux, définir sa stratégie, créer et paramétrer son profil. Identifier les outils de veille. Module 1.2: Créer du contenu visuel, rédi...
    Objectifs de la formation : Cette action de formation doit permettre aux créateurs ou repreneurs d'entreprise de: • Assurer et renforcer sa visibilité sur les réseaux sociaux • Communiquer avec ses clients, e...
    Sans le Bac
    19 mois
    Pôle Emploi
  • MANDYBEN
    MARSEILLE
    Contenu de la formation : COMMUNITY MANAGER - Gestion de projet digital - Web marketing - Rédiger des contenus Web - Nouvelles technologies - HTML 5 CSS3 initiation - Bootstrap responsive design - WordPress...
    Objectifs de la formation : Acquérir les connaissances nécessaires à la mise en place et au suivi d'un projet de communication digital en utilisant les différents supports, réseaux sociaux, site web Rédiger ...
    Bac+3
    Bac+4
    1 mois
  • MARCOREL
    PARIS
    Contenu de la formation : Les enjeux de la communication et du marketing digital. La typologie des médias sociaux (Facebook, Twitter, Linkedin...) Les fondamentaux : E-réputation, Personal branding, Social ...
    Objectifs de la formation : À l'issue de la formation vous serez capable de concevoir, réaliser et piloter une communication sur les réseaux sociaux...
    Bac+3
    Bac+4
    1 mois
  • Connexion Graphique
    Montpellier
    Contenu de la formation : MODULES CONSEILLES Initiation au Marketing Publier sous WordPress Webmarketing Optimiser le trafic de son site avec Google Analytics Lancer et gérer sa campagne avec Google Ads Opt...
    Objectifs de la formation : Acquérir les compétences de base et / ou se perfectionner en Communication Digitale...
    Sans le Bac
    19 mois
  • SENZA
    Contenu de la formation : 1- Introduction au marketing digital Comprendre le paysage du marketing digital Principes fondamentaux du marketing digital Importance de la stratégie de contenu et des médias soci...
    Objectifs de la formation : Comprendre l'importance du marketing digital Savoir définir des objectifs commerciaux SMART Apprendre à utiliser les réseaux sociaux pour les entreprises Maîtriser la planification...
    Sans le Bac
    19 mois
  • Connexion Graphique
    Contenu de la formation : INTRODUCTION Présentation des réseaux sociaux et de leur impact sur les marques Le rôle du community manager Gestion de la e-réputation UTILISER ET PUBLIER SUR LES DIFFERENTS RESEA...
    Objectifs de la formation : Créer, développer et animer sa communauté....
    Sans le Bac
    19 mois
    Pôle Emploi
  • EURL A3D Ecole Supérieure de management et de Commerce
    Trégueux
    Contenu de la formation : Panorama réseaux sociaux et web en 2019 Panorama et état des lieux des réseaux sociaux Opportunités et risques pour les entreprises Spécificités et tendances de chaque réseau socia...
    Objectifs de la formation : Savoir élaborer une stratégie de communication digitale S'approprier les principes clés de l'animation d'une communauté. Animer, piloter les actions et analyser les résultats obten...
    Sans le Bac
    11 mois
  • Novolinko
    Cesson-Sévigné
    Contenu de la formation : Configurer Facebook et son pixel Cibler ses campagnes Créer du contenu dans sa campagne Calculer son budget et planifier sa diffusion Suivi et interprétation des KPIs...
    Objectifs de la formation : Maîtriser les concepts clés du marketing numérique, y compris les avantages, les limites et la planification Être capable de comprendre les différentes options de présence sur le W...
    Sans le Bac
    12 mois
    Pôle Emploi
  • Dawan Sarl
    Strasbourg
    Contenu de la formation : Facebook Introduction Comprendre les enjeux et la problématique Utiliser Facebook : Quel intérêt pour une entreprise Atelier 1 : Création de votre page Facebook d'entreprise Défini...
    Objectifs de la formation : Comprendre le fonctionnement des réseaux sociaux, appréhender et maîtriser les techniques publicitaires de chaque réseau social....
    Sans le Bac
    12 mois
  • Centre de Formation Professionnelle La Salle
    Troyes
    Contenu de la formation : - Les différents réseaux sociaux - Les avantages de l'utilisation de ces réseaux - Les inconvénients de l'utilisation de ces réseaux - La création d'une stratégie et sa mise en pla...
    Objectifs de la formation : Appréhender les avantages et les risques des réseaux sociaux Mettre en place une stratégie de community management...
    Sans le Bac
    10 mois
  • ALT RH Consulting
    Pontoise
    Contenu de la formation : Découverte du métier Maîtriser les outils de la chaîne graphique Utiliser les outils vidéos et Motion Design Outils numériques et collaboratifs Maîtriser les outils du web & utilis...
    Objectifs de la formation : Définir l'axe de communication sur les réseaux sociaux Prioriser les orientations par rapport à la stratégie globale de communication Participer activement à la mise en place de ca...
    Bac+3
    Bac+4
    8 mois
  • SENZA
    Toulouse
    Contenu de la formation : Programme Cours individuels avec un formateur + Vidéos de formation + Exercices pratiques 1-Mise en place d'une stratégie web marketing Quels réseaux pour quel business ? Spécifici...
    Objectifs de la formation : Mettre en place une stratégie de Webmarketing Comprendre quels sont les intérêts des principaux réseaux sociaux Définir ses cibles, segments et persona pour adapter sa communicatio...
    Sans le Bac
    19 mois
    Pôle Emploi
  • PAPRIKA MARKETING
    La Rochelle
    Contenu de la formation : Jour 1 Apports théoriques sur le marketing client aujourd'hui Les enjeux et les attentes des clients Le crosscanal, l'omnicanal L'expérience utilisateur vs les interfaces Comment a...
    Objectifs de la formation : Apprendre à utiliser la communication numérique pour le développement de l'activité commerciale. Comprendre les outils numériques pour faire du commerce Savoir se servir des princi...
    Bac
    55 mois
  • SAS sXL Formations
    Saint-Paul
    Contenu de la formation : Panorama des principaux réseaux sociaux. Création et optimisation de comptes thématiques et professionnels. - 01 - FACEBOOK / - 02 - TWITTER / - 03 - INSTAGRAM / - 04 - LINKEDIN / ...
    Objectifs de la formation : - Définir et piloter la stratégie de communication sur le web de l'entreprise en lien avec les Directions Générales et Marketing. / - Développer la notoriété positive de l'entrepri...
    Sans le Bac
    13 mois

Données issues de nos partenaires

Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.