224 formations trouvées
Filtrer
Données issues de :
224 formations trouvées
-
StarTech NormandyAlençonContenu de la formation : 30% explications et démonstrations, 70% pratique Installation et configuration de modules "avancés" Installation et modification de thèmes Optimisation du catalogue pour le référen...Objectifs de la formation : Optimiser son catalogue et ses fiches produits Gérer les commandes, les retours, réclamations... Fidéliser ses clients (offres, codes de réduction, newsletter...) Optimiser son réf...Sans le Bac13 moisPôle Emploi
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Introduction au e-commerce (principaux chiffres et tendances) Révision des principaux fonctionnements des différents leviers du digital (display, search, e-mailing, affiliation) et...Objectifs de la formation : Connaître les grands principes du design d'un site et les éléments importants du SEO (référencement naturel). Acquérir les premiers principes de lancement d'un site e-commerce : no...Sans le Bac5 moisPôle Emploi
-
Conservatoire national des arts et métiers - centre régional de BretagneContenu de la formation : Introduction au e-commerce (principaux chiffres et tendances) Révision des principaux fonctionnements des différents leviers du digital (display, search, e-mailing, affiliation) et...Objectifs de la formation : Connaître les grands principes du design d'un site et les éléments importants du SEO (référencement naturel). Acquérir les premiers principes de lancement d'un site e-commerce : no...Sans le Bac5 moisPôle Emploi
-
Compétences Commerce et International - SiègeNantesContenu de la formation : Le Bachelor Marketing & Business d'IDRAC Business School est un diplôme visé par l'État de niveau Bac+3 « Responsable du marketing et du développement commercial » . Il se construi...Objectifs de la formation : La certification permet de développer les capacités suivantes : Elaborer un plan d'action commercial Piloter le développement commercial et assurer le reporting Mener des négociati...Bac+3Bac+437 moisAlternance
-
UNIVERSITE DE FRANCHE-COMTEBelfortContenu de la formation : Conduire des actions marketing Vendre une offre commerciale Communiquer sur l'offre commerciale Gérer une activité digitale Développer un projet e business...Objectifs de la formation : Le titulaire du Bachelor Universitaire de Technologie Techniques de Commercialisation intervient dans toutes les étapes de la commercialisation d'un bien ou d'un service : de l'étu...Bac+3Bac+436 moisAlternance
-
Formasup - CFA du supérieurCambraiBUT TECHNIQUES DE COMMERCIALISATION (TC) - Parcours MARKETING DIGITAL, E-BUSINESS ET ENTREPRENEURIATContenu de la formation : https://app.formasuphautsdefrance.org/fiche/website/896...Objectifs de la formation : Le socle commun de formation prépare aux métiers de la vente, du marketing et de la communication. A Valenciennes et Cambrai, le Bachelor Universitaire de Technologie en Techniques...Sans le Bac36 moisAlternance
-
SARL WINBOUNDCesson-SévignéContenu de la formation : 1. Introduction • Les changements de la fonction du commercial depuis le développement du e-commerce et des réseaux sociaux 2. Les nouveaux comportements d'achat • Vocabulaire et d...Objectifs de la formation : Adapter sa force de vente au nouveau parcours client digital. Comprendre les nouveaux comportements d'achat des consommateurs. Faire évoluer le comportement en fonction du par cour...Sans le Bac14 moisPôle Emploi
-
BilandecompetencesCPFContenu de la formation : Module 1 : Introduction au commerce en ligne Comprendre les opportunités du commerce en ligne Évaluer votre idée d'entreprise en ligne Identifier votre public cible Module 2 : Créa...Objectifs de la formation : Comprendre les bases du commerce en ligne et les différentes opportunités disponibles. Créer une stratégie solide pour lancer leur activité en ligne. Mettre en place une présence e...Sans le Bac24 mois
-
Conservatoire National des Arts et Métiers de la Région des Pays de la Loire - Association de GestionST NAZAIREContenu de la formation : Référencement payant (SEA) et Social Ads E-commerce...Objectifs de la formation : Certification partielle pour BC02 Créer son site marchand et actionner les leviers webmarketing Identifier, sélectionner et analyser avec esprit critique diverses ressources en mar...Bac+3Bac+44 mois
-
A.MI.PYToulouseContenu de la formation : - Orientation stratégique - Développement commercial et opérationnel - Performances économiques et financières - Proposition commerciale - Gestion de projet et des ressources - Mar...Objectifs de la formation : Compétences attestées : Analyser des marchés selon les secteurs économiques Définir les objectifs stratégiques et opérationnels Définir la politique de marque, la politique de prod...Bac+5 et plus22 moisAlternance
-
Inga Grin ConsultingContenu de la formation : Module 1 : Se positionner sur le marché Module 2 : Comprendre son client Module 3 : Installer sa machine des ventes sur Internet Module 4 : Installer sa zen-machine et optimiser so...Objectifs de la formation : Creation d'entreprise de mode et trouver son marché. Generer les ventes sur Internet pour une marque de mode....Sans le Bac12 moisPôle Emploi
-
PSCHLevallois-PerretContenu de la formation : Unité d'enseignement 1 - Gestion d'entreprise Gestion ; gestion logistique ; contrôle de gestion commerciale ; Droit des contrats ; Management de l'information et des connaissances...Objectifs de la formation : Bloc 1 : Conduire une politique commerciale. Bloc 2 : Piloter un projet commercial (E-commerce, salon, exposition). Bloc 3 : Superviser une équipe et gérer un budget commercial. Bl...Bac+3Bac+413 moisAlternancePôle Emploi
-
Agence D&MContenu de la formation : Choisissez votre plateforme entre o WooCommerce o Shopify o Prestashop Préparer son projet e-commerce o Comprendre l'environnement du e-commerce, les enjeux et les tendances o Anal...Objectifs de la formation : -Acquérir les compétences pour créer un site internet e-commerce...Sans le Bac52 moisPôle Emploi
-
CENTRE DE FORMATION D'APPRENTIS SUPERIEUR DE BOURGOGNELe CreusotContenu de la formation : Conduire des actions marketing Vendre une offre commerciale Communiquer sur l'offre commerciale Gérer une activité digitale Développer un projet e business...Objectifs de la formation : Le titulaire du Bachelor Universitaire de Technologie Techniques de Commercialisation intervient dans toutes les étapes de la commercialisation d'un bien ou d'un service : de l'étu...Bac+3Bac+436 moisAlternance
-
B2LG FORMATIONPauContenu de la formation : 1. Créer un site Web sous Wordpress ? Les solutions possibles pour créer un site web ou de e-commerce ? Combien ça coûte ? ? Les points essentiels d'un site Web ou de e-commerce ? ...Objectifs de la formation : Apprendre à créer son site web sous Wordpress sans développeur ni graphiste ? Comprendre les solutions possibles pour créer un site web ou un site de e-commerce ? Créer et lancer u...Sans le Bac36 moisPôle Emploi
-
CCI BAYONNE- CENTRE CONSULAIRE FORMATIONBayonneContenu de la formation : Introduction et bases du commerce en ligne • Introduction au commerce électronique et à l'importance d'un site e-commerce • Analyse des tendances actuelles du commerce en ligne • C...Objectifs de la formation : • Maîtriser les fonctionnalités et les outils essentiels de PrestaShop • Apprendre à configurer, personnaliser et gérer un site e-commerce avec PrestaShop • Acquérir les compétence...Sans le Bac12 mois
-
Chambre de Métiers et de l'Artisanat de Région Ile-de-FranceÉvryContenu de la formation : Définir ses besoins de site e-commerce dans un cahier des charges Sélectionner une solution e-commerce correspondant aux besoins et aux contraintes identifiés dans le cahier des ch...Objectifs de la formation : Maitriser les étapes pour créer sa boutique, vrai outil de vente et promotion sur la toile. Gérer les produits et le processus de vente Valider la certification enregistrée au Répe...Sans le Bac12 moisPôle Emploi
-
Université de Bretagne Occidentale - Service universitaire formation continue et alternanceMorlaixContenu de la formation : Non renseigné...Objectifs de la formation : Gérer un projet interne ou externe à l'organisation : Engagement dans une équipe projet en vue de fournir un livrable Réalisation d'un diagnostic Mise en oeuvre un projet conforme ...Bac+3Bac+436 mois
-
SCOUBART MELANIELamballeContenu de la formation : - Le paramétrage technique du site (rappels) - L'interface de WordPress (rappels) - La mise en place de WooCommerce - Analyse, outils et sites utiles...Objectifs de la formation : Optimiser la configuration de WordPress Gérer soi-même son site Internet Mettre en place une vente en ligne...Sans le Bac1 mois
-
Evocime Formations ComportementalesSaint-BrieucContenu de la formation : Bloc 1 : Marketing digital & E-commerce Bloc 2 : Expérience client en magasin Bloc 3 : Business modèle commerce phygital Bloc 4 : Achat et logistique Bloc 5 : Compétences Employabi...Objectifs de la formation : A l'issue de la formation, vous maîtriserez les compétences suivantes Réaliser et suivre le business modèle d'un commerce phygital Assurer l'accueil et la vente en magasin Construi...Sans le Bac3 mois
-
Université de LilleRoubaixContenu de la formation : Consulter l'organisme....Objectifs de la formation : Connaître les spécificités de l'écosystème organisationnel de la PME (marketing, juridique, gestion ) Diagnostiquer et accompagner les changements en entreprises Appréhender les pr...Sans le Bac12 mois
-
OrsysPuteauxContenu de la formation : A l'issue de cette formation, vous serez capable de mettre en oeuvre et de gérer un site marchand complet et opérationnel avec PrestaShop. Vous pourrez notamment créer un catalogue...Objectifs de la formation : Mettre en oeuvre un site marchand opérationnel Créer un catalogue de produits et de clients Gérer les commandes et administrer les solutions de paiement Définir les frais de transp...Sans le Bac43 moisPôle Emploi
-
OGEC GROUPE SAINT JOSEPH LA SALLE - DIJONDijonContenu de la formation : Veille stratégique et concurrentielle Négociation et Management des Forces de Vente : approfondissements Règles générales du droit des contrats Management processus et organisation...Objectifs de la formation : Le diplôme est conçu pour fournir aux stagiaires une solide culture générale et d'entreprise, ainsi que les connaissances requises des techniques de vente, de négociation, de manag...Bac+3Bac+410 moisAlternance
-
Conservatoire National des Arts et Métiers de la Région des Pays de la Loire - Association de GestionLA ROCHE SUR YONContenu de la formation : - Veille stratégique et concurrentielle - Marketing électronique - Marketing Digital - Anglais professionel...Objectifs de la formation : Certification partielle du Bloc BC03 Marketing digital et ecommerce. Utiliser les outils numériques de référence et les règles de sécurité informatique pour acquérir, traiter, prod...Bac+3Bac+413 mois
-
SARL C2JContenu de la formation : Option A Piloter la création d'un site vitrine Rechercher un nom de domaine disponible et efficace + l'hébergement Définir le contenu Organiser le contenu : l'arborescence et la na...Objectifs de la formation : Définir un site web pertinent en phase avec les objectifs commerciaux de son activité Gérer la création avec l'agence webmarketing Faire vivre son site après la mise en ligne...Sans le Bac12 mois
Données issues de nos partenaires
Les formations numériques sont extraites des fichiers de nos partenaires via des algorithmes précis et complexes. Cependant, il peut arriver que certaines formations listées ne soient pas pertinentes, notamment lorsque les termes employés dans les descriptions ont des significations plurielles (administration, gestion…). Si tel est le cas n’hésitez pas à affiner votre recherche en ajoutant des mots-clés. La GEN met en œuvre un processus d’amélioration continue pour ce moteur de recherche.