La Grande École du Numérique pose ses cartons à Station F !

Logo de Station FPlus grand incubateur au monde inauguré en juin 2017, Station F rassemblera bientôt à Paris plus de 1000 start-ups sur plus de 34 000 mètres carrés. Afin de renforcer toujours plus ses liens avec l’écosystème numérique et la French Tech, la Grande École du Numérique sera de la partie !

 

Bienvenue à French Tech Central, incarnation de la French Tech à Station F !

Lancée en 2013, la French Tech a été conçue pour favoriser la structuration et le développement en France d’un environnement propice à la croissance des start-ups.  Afin de poursuivre son action au service des start-ups françaises, la French Tech se dote d’un espace au sein de Station F, le plus grand incubateur de start-ups au monde créé par Xavier Niel. Baptisé French Tech Central, cet espace rassemblera des start-ups du monde entier, des investisseurs, des chercheurs, des services publics…. et la Grande École du Numérique !
 

La Grande École du Numérique au cœur de l’écosystème numérique

Réseau de plus de 400 formations aux métiers du numérique, la Grande École du Numérique sera présente à French Tech Central. Au cœur de cet écosystème innovant et en plein développement, elle pourra y décrypter les nouveaux besoins en compétences, renforcer ses liens avec les start-ups et diffuser des bonnes pratiques de recrutement des nouveaux talents du numérique. Start-ups et recruteurs, on vous dit à très vite à French Tech Central !

 

En savoir plus :