#VivaGen : gagnez vos places pour le salon Viva Technology, du 15 au 17 juin !

Logo Viva TechViva Technology, c’est 3 jours de folie à Paris expo Porte de Versailles, à base de Google Cars, d’E-sport et de réalité virtuelle. Un rendez-vous incontournable pour les passionnés de nouvelles technologies, start-uppers et curieux en tous genres !

 

Cette année, la Grande École du Numérique vous donne rendez-vous sur le salon : que vous souhaitiez rencontrer des recruteurs, participer au hackaton de clôture du salon, assister à notre conférence ou tout simplement prendre part aux multiples évènements de Vivatech, la Grande École du Numérique vous offre la chance de gagner vos places pour le salon !


1. Participez au Hack Vivatech !

 

hackaton

Consacré cette année à la Deep Technology (IA, Analytics, IoT, etc.), l’objectif de ce hackaton est de développer des cas d’usages innovants sur plusieurs tracks proposés par des sponsors internationaux.

 

Il vous reste à choisir le challenge qui vous inspire le plus :

 

– Event Experience, Reimagine the Digital Experience of Vivatech Attendees (CISCO)

– Empowered People to live a better life (AXA)

– The New Way of engaging empowered by AI (Microsoft)

 

Des récompenses (bourses, mentoring et accompagnement par les sponsors, goodies…) viendront récompenser les vainqueurs ! Pour s’inscrire, c’est par là !


2. Rencontrez votre futur employeur !

 

ManPower GroupManpowerGroup, partenaire RH de l’événement, connecte les entreprises qui recrutent avec les talents de demain. Profitez de cet événement pour accéder aux meilleures jobs au cœur de l’innovation et de la transformation digitale : plus de 300 postes s’offrent à vous !

 

Les apprenants de la Grande École du Numérique sont invités à consulter les offres et à soumettre leur candidature par ici ! Si leur profil correspond aux attentes des employeurs, ils seront ensuite conviés à un entretien lors du salon.


3. Assistez à la conférence animée par la Grande École du Numérique !

 

« Fracture numérique 3.0 ? Permettre à chacun de se former aux nouvelles technologies ! »

 

Logo de la Grande Ecole du Numérique

Panorama des initiatives pour une meilleure inclusion dans le numérique des publics qui en sont éloignés : jeunes décrocheurs, femmes, seniors…

 

En présence de Gilles Babinet (Digital Champion de la France auprès de la Commission Européenne), Fréderic Bardeau (Président de Simplon.co), Mélisande Cassin (Fondatrice de la start-up Old’In), Oriane Ledroit (Directrice du Pôle Société Numérique à l’Agence du Numérique) et Alexia Toulmet (Fondatrice de l’Association Code[Her] à 42).


4. Et tout ça, gratuitement avec la Grande École du Numérique !

 

La cerise sur le gâteau : la Grande École te donne l’opportunité de gagner un Pass 3 jours pour l’ensemble du salon ! L’occasion aussi pour vous d’élargir votre réseau : des acteurs de plus de 200 pays sont attendus lors de cet évènement 100% international.

Pour cela, participez à notre jeu-concours « Partage ton projet ! ». Un selfie vidéo de 10 secondes dans lequel chaque apprenant doit compléter la phrase suivante :

 

« Après la Grande École du Numérique, je me verrais bien… »

 

Les organismes de formation labellisée souhaitant participer mettent bout-à-bout les vidéos de leurs apprenants, les postent sur Facebook ou Twitter en taguant la Grande École du Numérique et en utilisant le hashtag #VivaGEN, et le tour est joué !

Les (nombreuses) places à gagner seront distribuées dans les semaines à venir. A vos perches à selfie ! Faites preuve de créativité : à la Grande École du Numérique, on adore les filtres… A bon entendeur !

 

Viva Technology 2017